Daniel26 · 1 septembre 2009 à 8:32 6 messages · 5 participants · 4 498 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 8:32 Liaison maritime entre la Turquie et la Grèce? Message 1 de 6 · 4 496 affichages · Partager Bonjour, Ayant l'intention prochainement de faire un petit tour d'Europe en camping car, j'aimerai savoir qu'est qui existe comme liaison maritime (ferries) entre la Turquie et la Grèce. Je ne suis pas difficile sur les ports mais remonter jusqu'à Istanbul pour aller de Izmir à Athène est un peu énervant. Je n'ai rien trouvé en fouillant le web. Peut-être y a t-il une solution en faisant un break sur une ile ? Laquelle ? Merci DANIEL | | | bonjour
il n'y a pas de liaisons directes il faut passer par Chios, Samos, Rhodes en fonction de son point de départ en Turquie
voir www.gtp.gr le site des officile des mouvements de ferries | | | Bonjour,
De Bodrum on peut aller sur l'île de Kos en grêce par ferri, il faut compter 3/4 d'heure de tajet. | | | j'ai tres recemment pris un ferry depuis la turquie jusqu'en grece en passant par lesvos.
il faut savoir que turquie vers grece coute 4 fois plus cher que grece vers turquie... en passant sur les meme bateaux
deux possibilites : ayvalik, des liaisons tous les jours, mais c'est tres cher (40euros par personne sans vehicule) ou depuis dikili (25 euros /personne sans vehicule). de lesvos a dikili, c'est 5euros...
va comprendre...
bonne chance. | | | MERCI à tous, Pas simple de voyager en Turquie depuis la Grèce.... DANIEL. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |