|  |  |
 | | | | Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Momecrevette · 10 février 2017 à 13:58 15 messages · 10 participants · 800 affichages | | | | 10 février 2017 à 13:58 Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 1 de 15 · 800 affichages · Partager Bonjour, je souhaite savoir s'il existe des navettes circulant la nuit et assurant une liaison entre l'aéroport et le centre ville de Marrakech? Sinon, quelqu'un a-t-il pris un taxi à 2h du matin pour effectuer ce trajet? quels sont les tarifs raisonnables? merci pour votre aide! | | | À: Momecrevette · 10 février 2017 à 21:49 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 2 de 15 · 773 affichages · Partager bonsoir a 2 h du mat tu trouveras un taxi a 200dh kenavo | | | À: Moustache35 · 10 février 2017 à 22:33 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 3 de 15 · 770 affichages · Partager Il m'est arrivé de le faire en taxi vers 1heure, plus aucune navette, le taxi envoyé par l'hôtel m'a pris 2 fois 15€. | | | À: Momecrevette · 10 février 2017 à 23:23 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 4 de 15 · 765 affichages · Partager Bus a 20 dhs apeu pret le jour.
La nuit, je prefere traverser le parking et atteindre la route, en marchant vpus allez facilement trpuver un taxi a 30-50 dhs.
Si non, prenezun taxi de l aeroport.....ca va de 100 a 200 dhs, raison: ils font la queue des heures. | | | À: Redared · 10 février 2017 à 23:39 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 5 de 15 · 761 affichages · Partager A deux heures du matin aucun taxi ne prendras la personne pour 30 ou 50 dh, une fois de plus vous induisez les personnes en erreur et c'est dangereux de plus. Jusqu'à quand allez vous ainsi donner de fausses informations ? | | | À: Momecrevette · 11 février 2017 à 0:05 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 6 de 15 · 754 affichages · Partager bonsoir Anne Lise,
Peut-être idiot ce que je vais dire, mais tant qu'à payer cher, avez vous envisagé de solliciter l'hébergeant.. ???? pour venir vous chercher car à cette heure avancée c'est surement le mieux ! cordialement
A. | | | À: Aymeline6 · 11 février 2017 à 0:10 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 7 de 15 · 750 affichages · Partager Souvent l'hôtel où le Riad envoie un taxi en effet, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.Moi c'est l'hôtel le Toulousain qui me l'envoie c'est 15€, mais ils attendent que l'avion soit arrivé, des fois il y a du retard donc le prix est justifié. Sortir sur la route est tout simplement dangereux, surtout pour une fille. | | | À: Hannahannah · 11 février 2017 à 0:22 · Modifié le 11 fév. 2017 à 0:43 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 8 de 15 · 747 affichages · Partager vous avez raison!!!!! 2h du mat garçon ou fille c'est bien d'arriver à la porte de son hébergement !! et quand la ville est inconnue...je pense que c'est bien de savoir être attendus sans chercher surtout à cette heure... mais l'avis reste personnel!
Cdt
A. | | | À: Momecrevette · 11 février 2017 à 0:29 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 9 de 15 · 746 affichages · Partager Bonsoir,
Ne va surtout pas t'aventurer sur la route à 2h du mat ! c'est trop dangereux. Prend un taxi ou demande à ton hébergeur de venir te chercher comme te l'ont dit les filles et Moustache ! | | | À: Momecrevette · 11 février 2017 à 8:28 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 10 de 15 · 729 affichages · Partager Bonjour, A Marrakech il y a des taxis jours et nuits entre l'aeroport et le centre ville. Le prix est fixe pour cette course : 50dh le jour, 100DH la nuit.
Le 23Decembre j'ai pris le taxi a 4h30 du matin en centre ville pour aller a l'aeroport. Il y avait des taxis partout qui circulaient, le mien m'a dit bosser de 19h a 7h du mat tous les jours.
Meme a 2h du mat il y aura des taxis en attente a l'aeroport. Le bus ne circule pas de 20h a 6h du mat... bon sejour | | | À: Dodo64000 · 11 février 2017 à 9:19 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 11 de 15 · 721 affichages · Partager Bonjour,
Entre les tarifs officiels et la réalité, il y a un gouffre. dans le sens, ville -aéroport, effectivement, on peut trouver un taxi pas cher à tout heure. Par contre à l'arrivée, je ne connais personne qui ait réussi à prendre un taxi à 100 dhs la nuit.Déjà le jour, ce serait un exploit !
Les taxis ne sont pas fous : ils voient débarquer en pleine nuit des touristes venant pour la première fois, fatigués de leur voyage, ne connaissant pas la ville, chargés de bagages et à la merci des taxis car le bus ne fonctionnent plus : les prix grimpent en flèche ! Le mieux surtout si on réside dans un riad est de prendre au moins à l'aller le transfert proposé, car il y a une chance infime que le taxi choisi au hasard connaisse l'endroit. Au final (constaté plusieurs fois par moi), un taxi plus cher que le prix du transfert proposé, errance du taxi à la recherche du riad, une arrivée stressante, tout cela dans le vain espoir d'économiser qqs euros...... De l'art de se gâcher le début de ses vacances ! | | | À: Moustache35 · 11 février 2017 à 20:08 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 12 de 15 · 693 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, je crois que je vais effectivement demander au Kaktus hostel de m'envoyer un taxi, ça parait plus sûr... A bientôt pour d'autres infos! | | | À: Momecrevette · 11 février 2017 à 20:50 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 13 de 15 · 689 affichages · Partager Bonne vacance la môme, et faites confiance aux intervenants de ce forum. | | | À: Momecrevette · 12 février 2017 à 10:35 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 14 de 15 · 662 affichages · Partager A 2H du matin pas de navette soit tu prend un taxi à 15 euro le Taxi pas par personne fait attention a ca et fixe le prix avec au depart si non y a la possibilité de contacte votre Riad ou Hôtel pour venir vous chercher a l’aéroport beaucoup mieux comme ca Bon séjours | | | À: Dromblanc · 12 février 2017 à 11:12 Re: Liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Marrakech? Message 15 de 15 · 659 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, je préfère prendre un taxi de l'aéroport. Ca me gêne de faire venir quelqu'un par l'hébergeur, alors que l'avion peut avoir du retard, le débarquement avec ses contrôles prendre beaucoup de temps. Déjà 2 fois j'ai fait attendre quelqu'un pendant 2 ou 3 heures, je préfère éviter. Au moins, avec un taxi de l'aéroport, je ne le fais pas attendre sans savoir combien de temps. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |