Renaldos · 26 novembre 2004 à 9:00 5 messages · 4 participants · 2 462 affichages | | | | Salut a vous, je suis en Inde et je souhaite avoir quelques renseignments pour rejoindre le Sri lanka en bateau si c est possible.
Merci d avance a vous | | | La laison bateau Inde / Sri-Lanka est, à ma connaissance, suspendue depuis belle lurette à cause du conflit dans le nord et l'est de l'île.
La seule solution pour rejoindre SL depuis l' Inde est donc par avion.
Bonne route. | | | ok merci, c est bien ce qu il me semblait, mais je continue a chercher un plan par la mer, j ai le mal de l air!
bon vent, belle mer. | | |  je pense que tu peux rejoindre le Sri lanka par la mer, meme si tu arrives dans le nord n'ai pas peur, il n'y pas plus de risque du conflit que ailleur. L'endroit le plus risqué c'est le capitale Colombo mais bon meme Paris n'est pas sous l'abri d'une boom!! | | | Hello, je suis moi même intéressé pour faire la traverée en bateau, je cherche désespérément des infos, mais partout on me dit que c'est impossible...  ... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |