Liaison Sri-Lanka-Inde par bateau? Toulabalaba · 18 septembre 2006 à 10:19 2 messages · 2 participants · 1 959 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 10:19 Liaison Sri-Lanka- Inde par bateau? Message 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Bonjour !!
je suis actuellement au Sr-lanka en stage pour 10 mois et j'espere avoir le temps de me rendre en Inde, mais de la maniere la moins onereuse possible. Jesperais donc y aller par bateau etant donner la proximite des 2 pays mais la liaison maritime avec Jaffna a ete supprimee a cause des affrontements dans le nord. Donc...Existe-t-til une autre liaison par bateau? Si non quel est le premier prix pour y aller en avion ?
En vous remerkiant... | | | À: Toulabalaba · 26 septembre 2006 à 9:19 Re: Liaison Sri-Lanka- Inde par bateau? Message 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager bonjour, je suis aussi a la recherche d'info pour rejoindre le sud indien avec le nord du sri-lanka.......il semblerait que la situation s'ameliore, c'est donc à surveiller ; si jamais une liaison maritime se met en place se serai bien ! actuellement ce n'est pas le cas a la lecture des différents post. le prix en avion est de l'ordre de 150euros dixit un autre post voyageforum.com/...650572;search_string | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |