MarianneBuca · 7 juillet 2007 à 18:22 4 messages · 4 participants · 6 842 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 18:22 Message 1 de 4 · 6 827 affichages · Partager Je serai en Turquie mi juillet et j'envisage de rejoindre la Grece par la mer Egee, en ferry. Quelqu'un aurait-il des informations sur les ferries entre les ports de Cesme (a cote d' Izmir) en Turquie et Thessalonique ( Grece)? Je crois qu'il n'existe pas de liaison directe, mais en plusieurs etapes peut etre...? | | | Je n'ai aucune idée s'il y a une liaison Izmir - Thessaloniki, il faudrait chercher le site des lignes maritimes turques pour vérifier si la liaison existe. Par contre, il y a des liaisons entre la Turquie et Rhodes ainsi que de Kusadasi vers Samos. De là vous retrouvez les lignes maritimes grecques. Bon trip. | | | slt!!!
je voulais juste signaler une rumeure bcp d'entre nous ne prenons pas le bateau cette annee mais la route car une rumeure court sur un future seisme sur la mere egee justement prevu pour cette été du coup bcp d'agence turque ne ferons pas de trajet jusqu'à izmir....c'est une rumeure à verifier...mais bcp d'amis ont pris la route a cause de cela...voila bon courage et bonne vac | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |