Valdotain · 5 janvier 2009 à 18:31 3 messages · 3 participants · 1 695 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 18:31 Liaisons aériennes vers la Guyane au départ du Québec? Message 1 de 3 · 1 693 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite me rendre en Guyane au mois de mai. Je réside au Québec. J'ai déjà pas mal fouillé le forum et interrogé les moteurs de recherche pour trouver une liaison au départ du Québec... Il y a sûrement parmi vous tous, quelqu'un qui a eu l'occasion de faire ces vols. Je suppose que la solution sera sûrement de rejoindre une destination commune à Air Transat ou Air Canada et Air Caraïbes ? Enfin, quelque chose du genre ! Merci par avance. | | | Il faudra sans doute effectivement passer par les Antilles (d'où tu pourras utiliser Air Caraibes ou Air France)...
Air France nous propose par ailleurs des vols (avec escale) à destination de Miami...Je ne sais pas si ça peut t'aider... | | | Bonjour,
Il existe bien une liaison via les antilles
Egalement, prendre un Montreal Miami + il existe des vols de la compagnie Bluewings (ortho à vérifier) qui assure Miami Paramaribo ( Suriname, visa obligatoire) plusieurs fois par semaine (via Trinidad?) environ 400 à 500 euros, à voir.Enfin, beaucoup de vols via Trinidad qui est un hub de transit important pour Europe, les Antilles et l'Amé du Sud.
Bonne recherches
papillon | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |