iChere Celine
J'ai eu l'occasion de de faire deux fois le voyage pour me rendre aux
bresil.
De
cayenne j'ai prix un petit avion pour St George de l'Oyapok
J'ai traverse le fleuve en pirogue et on est au bresi? l y a un petit village de l'autre cote qui s'appelle je crois martinica
Ensuite tu a liste jusqu'a
Macapa, je l"ai faite en camion stop
Ca a peut etre change maintenant et il y a peut etre des moyens plus facile
Bon courage
Christophe