Hola Stadium

Alors là, j'ai failli être collé

... en effet, mes voyages en bus datent un peu et je n'ai jamais réservé au-delà de
Madrid.
A
Madrid estacion sur, je descend et généralement je vais directement au guichet demander le prochain bus

pour telle ou telle ville, et puis je connais le "visuel" des bus mais rarement leur nom...
Donc Alsa, continental-auto (bus jaunes!), et puis après il y a tous les bus de la junta de Andalucia (blanc, vert évidemment

) mais je crois que ceux-là ne vont pas jusqu'à
Madrid, ils restent en
Andalousie entre villes et villages.
Voici le site de la station sud de
Madrid qui pourra être utile pour d'autres liaisons, voici les liaisons pour
Granada www.estaciondeautobuses.com/frameset.html
et continental
www.continental-auto.es/
mais je crois qu'aujourd'hui c'est aussi le même groupe qu'Alsa... à vérifier

Franchement, si vous n'êtes que 3 personnes, tu trouveras toujours de la place dans un bus entre
Madrid et
Granada sauf si c'est jeudi ou vendredi saints !!!
Hasta luego amigo,