bonjour, vous pouvez vous renseigner en téléphonnant au 0142869988 de la part de Mme
LYON et demander Monsieur ZOU, personne très agréable, si vous avez acheté votre billet d'avion avec AIR MADAGASCAR, vous aurez une réduction de 50% sur les vols internes, à savoir
TANA NOSY BE 110 euros au lieu de 220, chose appréciable, billet échangeable si les dates ne vous conviennent pas lorsque vous êtes sur place moyennant 15 dollars de supplément soit environ 10 euros!
aTTENTION IL N Y A PAS DES VOLS TOUS LES JOURS
pOURRIEZ vous me dire où vous avez trouvé la liste des vols internes car moi j'ai du mal à la trouver, ces malgaches sont très gentils, mais ils manquent un peu d'organisation.
Si c'est la première fois, logiquement, vous allez être emballée ou emballé, pour ma part, je pars le 11 octobre et reviens le 5 décembre, il me tarde vraiment d'y être.
Attention à certains hôtels, à
NOSY BE, mon fils s'est fait voler pendant son sommeil tous ses babages, billet avion, carte bleue, matériel hifi, appareil photo etc.. 6000 euros il ne lui restait plus que le linge qu'il avait donné la veille à laver STARA LUCKY à
NOSY BEsur
TULEAR à
IFATY, j'ai vu plusieurs touristes se faire dévaliser également pendant leur sommeil en bordure de mer.
Rester simple et surtout ne pas montrer de signes extérieurs de richesses, prévoir un cadenas pour la porte car ils ont souvent les doubles de ceux qu'ils nous fournissent.
A part ces quelques petits désagréments, nous sommes toujours emballés depuis de nombreuses années.
Si vous avez ou si vous pouviez me faire parvenir les vols internes ce serait sympa, si besoin est, je vous fournirai mon adresse mail
BON VOYAGE et MERCI à vous,