SAlut à toi,
Aux dernières nouvelles seuls 2 ou 3 avions de l'armée Jordaniène ont obtenu l'autorisation d'
Israël pour aterrir à
Beyrouth pour une action humanitaire. De là à parler de réouverture de l'aéroport... je crois que l'on peut encore réver un moment malheureusement !

Et puis de toute façon, quel serait le touriste qui voudrait aller se balader au
Liban actuellement (à part toi peut-être... et moi pour y retrouver mes amis) ?? Et quelle compagnie accepterait de déservir
Beyrouth avec des avions vides à l'allé et le risque de se prendre un missile dans le bide... ???.... et puis si y'avais des vols tu penses pas que tous ceux qui sont bloqués là-bas et qui n'ont qu'une envie : fuire les bombardements... seraient pas les premiers à sauter dans les avions ????
En effet, le seul moyen connu de passage serait la frontière Syrienne, mais faut pas oublié que la grande route (autoroute) qui relie
Beyrouth à Damas a été bombardée et puis à mon avis les douaniers ne laissent pas passer n'importe qui !!!! Seul moyen à ma connaissance : points de passage clandé par les montagnes en grande partie à pied et très risqué...
A toi de voir maintenant !!!
Honita (amoureuse secrète du
Liban 
)