Fréquences des navettes qui font Damas-Beyrouth? Tunman · 18 décembre 2008 à 17:39 4 messages · 4 participants · 4 852 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 17:39 Fréquences des navettes qui font Damas- Beyrouth? Message 1 de 4 · 4 842 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais connaitre les frequences des navettes qui font Damas Beyrouth. Combien de temps ça prends et combien ça coute. Je rentre de Beyrouth le 1 Janvier pour prendre l'avion le soir meme de Damas, est ce que ça risque ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tunman · 19 décembre 2008 à 9:27 Re: Fréquences des navettes qui font Damas- Beyrouth? Message 2 de 4 · 4 813 affichages · Partager Bonjour,
Ce sont des taxis service, ils partent une fois pleins, ou tu peux acheter les places vides. Je crois me souvenir que ca prends environ 4 heures.
Michel | | | À: Tunman · 19 décembre 2008 à 11:16 Re: Fréquences des navettes qui font Damas- Beyrouth? Message 3 de 4 · 4 808 affichages · Partager Salut, il y a des bus comme il y a plein de Taxi. Il y a en a tout au long de la journée et nombreux. le trajet prend 4 h de Beyrouth à damas et je pense que ça coute dans les 600 LS soit à peu près 10 €.
bonne route | | | À: Tunman · 22 décembre 2008 à 20:08 Re: Fréquences des navettes qui font Damas- Beyrouth? Message 4 de 4 · 4 714 affichages · Partager Aucun probléme pour le taxi mais si tu es étranger tu ne paieras pas le même tarif que les autochtones. Renseigne toi avant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |