Bonjour,
Libanaise d'origine mais expatriee. Je viens de la ville de Zahle (tres connue pour ses restaurants

) qui est a une vingtaine de km de Baalbeck.
Vous avez completement raison de visiter cette FANTASTIQUE cite!
Il n'y a rien a craindre sauf peut etre les marchands trop insistants!
Il faut etre habiller correctement.
Surtout n'hesitez pas a prendre un guide certifie, ca vaut vraiment le detour.
Bonne visite et bon sejour