Filemma · 8 janvier 2005 à 9:42 3 messages · 3 participants · 3 074 affichages | | | | 8 janvier 2005 à 9:42 Librairie à Sydney et Campervan pour le LP Australie en français? Message 1 de 3 · 3 074 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m indiquer ou trouver un lonely planet australie en francais a sydney car j y suis actuellement et pour l instant j ai pas trouve !
De plus si vous aviez une compagnie a me conseiller pour louer un campervan pour 2 je suis preneur.
Merci d avance | | | Il y avait autrefois une librairie française à Sydney. Je ne sais pas si elle existe toujours. Vérifiez puisque vous êtes sur place.
Je me rappelle aussi que l'alliance française (257 Clarence St) a une petite librairie | | | À: Filemma · 8 janvier 2005 à 12:17 Re: Librairie à Sydney et Campervan pour le LP Australie en français? Message 3 de 3 · 3 060 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux aller voir autobarn 177 William street King-Cross SYDNEYTel 61 2 9360 1500
@micalement
Jean-Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |