| Libye: découverte et collaboration Reedbedroom · 25 avril 2007 à 11:13 9 messages · 6 participants · 2 552 affichages | | | | 25 avril 2007 à 11:13 Libye: découverte et collaboration Message 1 de 9 · 2 552 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
D'origine libyen, je recherche à découvrir ce pays qui m'attire bcp et si possible m'y installer pour y travailler dans le développement informatique. J'aimerais échanger quelques mots ou plus avec des hommes ou femmes ayant vécue en libye, ou s'y étant rendu pour les affaires.
J'attends des réponse de tout le monde, je suis ouvert alors n'hésitez pas !
Merci d'avance ! | | | À: Reedbedroom · 25 mai 2007 à 23:43 Re: Libye: découverte et collaboration Message 2 de 9 · 2 434 affichages · Partager ba alors!!!! je suis libyenne aussi.mais je conné bien la libye quand méme.....tu es née en france?est ce que tu as déjà aller en voyage en libye?a tres bien Sonia | | | À: Reedbedroom · 16 décembre 2007 à 17:16 Re: Libye: découverte et collaboration Message 3 de 9 · 2 079 affichages · Partager Bonjour, tu contactes M. TAHA JAWASHI totto1980@ yahoo.com ; Jeune homme Libyen qui connaît bien la France, a fait plusieurs voyages. Bon courage. | | | À: Reedbedroom · 21 février 2008 à 12:55 Re: Libye: découverte et collaboration Message 4 de 9 · 2 008 affichages · Partager Je serai au salon de tourisme a Paris du 14 au 17 Mars (stand libyen) alors pour tout renseignement, n'hesite pas a venir. Tu peux me contacter en prive si tu veux. | | | À: EnzoAlawi · 21 février 2008 à 13:01 Re: Libye: découverte et collaboration Message 5 de 9 · 2 006 affichages · Partager Ca fait plaisir de voir des libyens sur ce forum. J'espere qu'on aura l'occasion de se voir au salon de Tourisme (13 au 17 Mars). | | | À: Alwaha · 22 février 2008 à 15:11 Re: Libye: découverte et collaboration Message 6 de 9 · 1 995 affichages · Partager bonjour, oui avec plaisire mais si tu peux me donné l'adresse?merci a bientot Sonia | | | À: EnzoAlawi · 23 février 2008 à 9:23 Re: Libye: découverte et collaboration Message 7 de 9 · 1 992 affichages · Partager Merci d'avoir acceptez de venir nous visiter. Ca se tiendra a Paris Expo, Porte de Versailles, Halls 3 et 4. Pique droit sur le stand libyen, on t'attend. A bientot. | | | À: Alwaha · 26 février 2008 à 22:01 Re: Libye: découverte et collaboration Message 8 de 9 · 1 974 affichages · Partager salut atoi je suis vraiment dsl.. vous pouver me contacter ici billal18@yahoo.fr et mercii ton message n'ete pas bien reçuu je crois qu'il es suprimerrr alors voila mon adresse | | | À: Reedbedroom · 27 février 2008 à 11:02 Re: Libye: découverte et collaboration Message 9 de 9 · 1 968 affichages · Partager Bonjour;
Bonjour; Nous sommes avotre diposition pour toues informations. Si cela vous interesse, n'hésitez pas a me contacter! | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |