Bonsoir,
Voici le mail que je viens de recevoir aujourd'hui. Je surveille mon compte pour voir si le virement est crédité.
J'avais envoyé à Opodo un mail avec référence du dossier, la facture des billets et un RIB.
Cher Monsieur,
Nous revenons vers vous concernant votre dossier Afriqiyah Airways pour lequel nous étions en attente d'un déblocage des fonds retenus par IATA sur ordre du gouvernement français suite au conflit survenu en Lybie à compter de Février 2011.
Par ce présent mail, nous tenons à vous informer que nous procédons, par virement bancaire, au remboursement de la somme de 1.586,13€ correspondant à l'intégralité du montant perçu par IATA pour vos trois titres de transport (528,71€ x 3).
Vous souhaitant bonne réception de ce mail et espérant pouvoir vous démontrer dans un futur proche notre savoir faire en matière de qualité et de prix, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, à nos sincères salutations.
Mlle Telma GOMES
OPODO
FRANCEService Après Voyage
14 rue de Cléry 75002
PARIS
Vous concernant j'ai un mail d'Afriqiyah : hdeeb@afriqiyah.aero (récupéré sur la newsletter d'Afriquiyah airways en français).
D'autres contacts sur le site afriquiyah.aero avec un mail sur
Londres.
écrivez en Anglais : des traducteurs sur le net peuvent vous aider. (joignez références, rib et facture).
d'autres contact : la DGAC direction des transports aérien et Frédéric CUVILLIER ministre des transports. (adresse sur le Net
Je reste à votre écoute. Philippe