| Lien sympa pour les photos Tintin4233 · 30 juin 2008 à 15:52 4 messages · 3 participants · 1 655 affichages | | | | 30 juin 2008 à 15:52 Lien sympa pour les photos Message 1 de 4 · 1 654 affichages · Partager je viens de découvrir un truc super sympa qui pourrait servir au forum www.panoramio.com/ mettes vos photos ou consultez celle des autres cela peut -être sympa quand on cherche une photo d'un endroit, d'un hotel, d'un quartier ou de tout autres choses | | | À: Tintin4233 · 30 juin 2008 à 16:03 Re: Lien sympa pour les photos Message 2 de 4 · 1 642 affichages · Partager Merci tintin, c'est vrai que ca permet de voir des photos sympas | | | À: Boumbastic · 30 juin 2008 à 16:50 Re: Lien sympa pour les photos Message 3 de 4 · 1 627 affichages · Partager oui en plus quand on demande des rens sur hotel, des plages, etc...ça peux permettre de voir des photos de particulier, vraiment chouette, ça vaut un peu de pub. Je commence à mettre des photos d'ailleurs | | | À: Tintin4233 · 30 juin 2008 à 18:48 Re: Lien sympa pour les photos Message 4 de 4 · 1 622 affichages · Partager J'ai un compte depuis quelques mois www.panoramio.com/user/1192256 surtout pour utiliser l'api et générer des cartes avec mes photos localisées pour mes carnets de voyages ; voir par exemple à expresscotier.free.fr/...8/lofoten/index.html en cliquant sur les liens "quelques photos géolocalisées..." ou à expresscotier.free.fr/antarctic/index.html (liens du cadre gris "mise à jour du 7 juin"), etc... et qu'accessoirement pour avoir mes photos sur Google Earth ou Google Maps. Panoramio est une start-up espagnole rachetée par Google. Régulièrement, les photos sélectionnées (plus strictement maintenant que par le passé... quoique...) sont intégrées dans les applications Google.
Paul | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |