Oui les bungalow sont directement sur une belle plage totalement deserte à côté d'un petit village. J'avais pris des photos.
Je m'y été arrété pour trouver à manger. La seule chose qu avait pu m'offrir était un coca et des oeufs de canard (du jour). C'est sûr que si on vient séjourner ici, il faut prévenir à l'avance!
La dame Malgache était très sympatique, l'italien un peu dans son monde déconnecté de son ancienne vie. Ils se plaignaint de l'absence de clients du fait de leur isolement. Difficile ensuite de dire d'où vient vraiment le probléme.
Le paradoxe est qu'on est qu'à quelques centaines de métre de la route goudronée et de la fibre optique qui fait le tour de l'ile.
Après une petite recherche, je pense qu'il s'agit cet endroit:
www.google.fr/...2699848!4d48.2609895
En continuant par la piste vers la pointe nord de
Nosy Be, il y a ensuite un autre village dans un envionnement magnifique sur lequel sont venus se greffer des structures touristiques pas très grandes mais plutôt haut de gamme (donc avec des tarifs occidentaux). Je ne sais pas s'il y a des possibilités de logement meilleur marché et plus authentique. Ca serait le bon compromis.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Cap.
Cap.
Cap.