Recherche lieu pour faire un stage en kinésithérapie en Bolivie ou au Pérou Ptitebouh · 21 février 2008 à 0:10 4 messages · 4 participants · 3 764 affichages | | | | 21 février 2008 à 0:10 Recherche lieu pour faire un stage en kinésithérapie en Bolivie ou au Pérou Message 1 de 4 · 3 755 affichages · Partager Bonjour à tous!! Nous sommes 4 étudiants en 3eme année de kiné en Belgique. Nous avons le projet de partir au mois d'octobre et novembre prochain effectuer un stage de kiné en Amérique latine au Pérou ou en Bolivie (on a actuellemnt des pistes a cochabamba). Si jamais vous avez des contacts là bas, si vous connaissez des structures médicales, si vous avez des adresses de dispensaires ou bien si vous avez vécu ce genre d'expérience... écrivez nous s'il vous plaît, vous nous seriez d'une grande aide. Bien à vous, Claire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitebouh · 4 septembre 2008 à 18:59 Re: Recherche lieu pour faire un stage en kinésithérapie en Bolivie ou au Pérou Message 2 de 4 · 3 433 affichages · Partager bonjour, je viens de voir votre message et il m'a interpellé. je suis moi aussi kiné et je pars avec une copine qui l'est aussi. nous arrivons au perou à la fin du mois de septembre et nous aurions un peu de temps a consacrer a un projet de solidarité. alors, je voudrai savoir si vous aviez eu des réponses suite à votre message... dans ce cas la, ce serait super de m'en faire profiter aussi.
je vous souhaite dans tous les cas un tres bon voyage! a bientot j'espere | | | À: Groseille29 · 6 juillet 2010 à 17:16 Re: Recherche lieu pour faire un stage en kinésithérapie en Bolivie ou au Pérou Message 3 de 4 · 2 713 affichages · Partager Bonjour,
Je réagis à votre mail pour avoir quelques infos. Je suis kiné en France depuis 1 an et je souhaiterai partir travailler quelques mois au Brésil ou ailleurs en Amérique latine. mon choix n'est pas arrêté sur le lieux ni le mode d'exercice (libéral, hospitalier, centre thalasso, humanitaire...) Pourriez vous m'indiquer quels sont justement les modes d'exercices qui existent là bas? Comment avez vous fais pour trouver du boulot? Et quels sont les echos (si vous en avez) de la kinésithérapie au Brésil? Merci de prendre le temps de me répondre.
Marie | | | À: Mkiné · 13 août 2010 à 7:04 Re: Recherche lieu pour faire un stage en kinésithérapie en Bolivie ou au Pérou Message 4 de 4 · 2 660 affichages · Partager Bonjour, Je songe à faire la même choses. Pour une plus ou moins courte durée. Par contre, en ce qui me concerne, c'est vraiment le Brésil qui m'intéresse mais je ne sais pas ce qui existe déjà là bas... Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |