Crystalagune · 8 décembre 2012 à 6:06 25 messages · 7 participants · 5 581 affichages | | | | Seigneur... je viens tout juste de voir ton dernier msg. Horseshoe bend est entre GC et MV. Goosenecks est bcp plus loin. | | | Annonce · Sponsorisé | | | pouin pouin.... MDR! T'inquiètes on a vu sur notre copain google map au sud de Page...! Nous avons décidé de ne pas y aller car -il pleuvait (et froid mais ça fallait qu'on s'y fasse) -on avait des chevaux qui nous attendait à MV, et on y restait que la journée. Et galoper dans MV téait dans ma liste des TO DO! Bye!
barbieetkenfontdukitesurf.fr | | | MV à cheval... cela a dû être une très belle expérience. | | | Sympa, votre blog ! Rien que le nom, j'adore. Et le coup du "beef liver", beuuurk... Je serais partie en courant, il n'aurait même pas eu le temps de m'apporter un steak ! | | | Ahahah en plus on avait la dalle, dégoutés! Allooo: c'était super malgré... la pluie! On était que nous deux dans tout le parc! Ils nous ont filés des ponchos en plastiques, la touche! Gelés et pourris jusqu'aux os, en 2h mais on ne regrette pas! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |