|  |  |
 | | | | Adesebilo · 4 février 2009 à 13:23 · 3 photos 11 messages · 9 participants · 7 000 affichages | | | | bonjour!
Nous partons pour tamarindo le 21/02 et nous aimerions avoir des cosneils sur les endroits a voir aux alentours; merci de nous faire partager votre experience, on compte sur vous pour preparer notre voyage au mieux! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si vous avez une voiture de location, et quelques jours à Tamarindo, longez la côte au Nord (aller-retour), au Sud (Junquillal), à l'intérieur (Guaitil dès Santa Cruz et Nicoya), etc. Pour ces activités et autres comme surf, plongée, excursions en mer, contactez Alejandro au n. 2653 1033 (centre Tamarindo) qui est une source d'informations sur place. | | | Lieux incontournables au Guanacaste les sousces thermales de Guayabo, cataratas de ???De Cortes rte 1 Bagaces, Tabacon Volcan Arenal $$$ Hot Spring, Las Pumas a Canas rte1, volcan Rincon de la Viega, Playa Grande les tortues géantes, rafting, top trees trails, les ponts suspendues de Tabacon, Rio Celestre de Biagua, et chez nous a Santa-Fe petit coin perdu avec une vue superbe sur les volcans bonne chance attention auxxx atrapes touristes $$ stéphan | | | Bonjour, j'ai adoré Tamarindo pour y faire du surf. Tout dépendant combien de temps vous restez au Costa Rica. C'est bien d'aller passer quelques jours à Tamarindo, toutefois comme l'autre personne vous a répondu deux semaines peut être un peu long... tout dépendant aussi ce que vous recherchez. Bon séjour ! | | | Il y a pleins de choses a voir autour de Tamarindo mais j´avoue que cet endroit n´est pas le mieux pour connaitre le Costa Rica, tres americanisés et beaucoup de fetes. Il y a tres peu de nature. Je ne sais pas ce que tu recherche exactement comme vacances apres tout cela dépend. Comme te l´ont dit les autres personnes, il y a Rincon de la Vieja... ce qui est sympa de faire c´est de prendre la voiture et de s´arreter sur les differentes petites plages que l´ont peut trouver comme ca!!! Si tu as besoin de conseils, je peux t´aider enfin si je connais bien sur. Bon voyage | | | merci beaucoup pour vos reponses...on avait choisi tamarindo sur les conseils de quelqu'un...nous y restons 8 jours, tout ce que je lis me decois un peu mais bon, on verra bien; de toute facon nous avons loué des 4X4 donc on va bouger beaucoup je pense....bien sur si nous allons au costa rica ce n'est pas pour faire la fete mais pour la nature.... Pensez-vous qu'il est possible d'aller a isla tortuga en partant de tamarindo le matin??? merci encore pura vida... | | | Je suis désolée de te decevoir concernant Tamarindo. En revanche si tu veux venir nous rendre visite avec grand plaisir. Nous nous trouvons en pleine nature avec les singes, ratons laveur.... Samara ne se trouve qu´a 1h30 de Tamarindo et la plage est vraiment differente. J´avoue que je ne connais pas Isla Tortugua donc je ne peux pas te renseigner sur cela. Mais une fois sur place a Tamarindo tu pourras te renseigner. Passe un bon séjour et n´hesite pas a me contacter: 2 656 10 33 | | | Bonjour, Je reviens du Costa-Rica où j'ai passé 15 jours. J'ai passé une journée à Tamarindo. C'est pas (à part la plage) ce que j'ai le plus aimé. Je te conseille absolument le rincon de la vieja. Il faut aller visiter les fameuses pailas (bouillotes) et faire le parcours dans la forêt. C'est fabuleux ! C'est pas très loin de Tamarindo (environ 1h30 à 2h). Tu as aussi Quaitil a environ 1/2 heure, c'est un village de potiers. J'ai beaucoup aimé le Costa-Rica et particulièrement Tortuguero. J'ai bien aimé aussi Puerto Viejo à l'ambiance reggae. Si tu vas à Puerto Viejo, je te conseille la visite du jardin botanique où tu as des milliers de plantes. J'ai commencé à mettre quelques photos de mon voyage sur mon blog photos: sinceok.canalblog.com | | | Bonjour, je suis étudiante en tourisme-hotellerie et je dois faire une présentation power point sur la region du guanacaste. Pourriez-vous m'aider, me conseiller ? J'aimerais savoir quelles y sont les activités, les excursions incontournables? Les sites naturels ? Auriez-vous quelques photos à m'envoyer ? Je vous remercie, Amelie | | | bonsoir
je viens de rentrer la semaine dernière d'un séjour de 15 jours Il y a beaucoup de chose à visiter Que cherches-tu comme photo la réserve de montéverde, rincon de la vieja, les plages du nord comment te les faire parvenir tu peux me contacter en message privé Images attachées: Photo postée par le membre Toppich. Photo postée par le membre Toppich. Photo postée par le membre Toppich. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |