Scap1 · 5 août 2019 à 14:17 · 2 participants · 1 335 affichages
Nous partons cet été pour 2 semaines en Albanie / Montenegro. Voici ce que nous avons prévu: -- Vendredi 16/08 Albanie / Arrivée Samedi 17/08 Berat Récupération voiture 12h 2h45 de route Dimanche 18/08 Berat Lundi 19/08 Gjirokastrat 3h30 de route Mardi...
Longtemps que j'avais pas fait un voyage de ce type, permettant en 10 jours de d'aller toucher du doigt 3 pays différents, avec des paysages variés, des vieilles villes superbes, des montagnes, des lacs et des côtes, et de l'émotion et de l'exotisme aussi...
Patsportif50 · 19 janvier 2020 à 15:51 · 6 participants · 1 505 affichages
Je cherche des randonneurs avec un bon niveau sport pour faire le peaks of the balkans (Albanie Montenegro) sur 10 jours au printemps. J'ai déjà le trajet tout fait.
Nous revenons de 10 jours au Monténégro + Dubrovnik. Vacances fabuleuses, paysages époustouflants, gentillesse des habitants. Nous ne sommes pas sportifs, nous aimons les paysages maritimes (mais nous n'aimons pas bronzer ni nous baigner), mais nous adorons...
Mi septembre 2025 nous partirons un groupe d'amis et moi-même au Monténégro pour une semaine. Dans les incontournables j'ai noté bien évidemment les bouches de Kotor et le lac de Skadar. En dehors de ces 2 excursions que me conseillez vous de voir ou...