bonsoir
je ne pense pas que la solution de partir de ica pour les lignes de
nazca soit une bonne solution. Ton depart pour
arequipa se fait a partir de
Nazca en bus de nuit
De plus les avions de ica sont normalement de 6 places et si tu es au milieu (2 banquettes de 3) tu ne verras pas grand chose
pour
nazca-
Arequipa = 9 heures en bus de nuit
La compagnie Cruz del Sur (
www.cruzdelsur.com.pe
) fait ce voyage en grande securité, en revanche c'est la plus chère. Les bus
nazca-
Arequipa sont des cruzeros dont les sieges sont semi-couchettes.Tu asdes photos panoramiques
www.cruzdelsur.com.pe/tour/1.htm
Les braquages dont tu parles, existaient et existent encore certainement, mais pour cette compagnie, il n'y a pas de passagers a monter ou descendre sur le parcours donc pas de braquages a partir de l'interieur. Tous les passagers sont filmés a la montée et les passeports sont demandés
pour ton trajet
cuzco-
huaraz le vol
cuzco lima ne pose pas troip de probleme et les bus
lima-
huaraz mettent environ 10 heures
Il y a un vol avec LCperu et LC busre effectuent ce trajet mais pas de correspondance avec
cuzco-
lima
Peut-être peux-tu trouver une solution par exemple en debutant ton periple peruvien par
Huaraz......
los ninos