| Limitation de transport de liquides en soute chez Lufthansa? Aurelien1305 · 17 février 2009 à 19:02 4 messages · 3 participants · 5 506 affichages | | | | 17 février 2009 à 19:02 Limitation de transport de liquides en soute chez Lufthansa? Message 1 de 4 · 5 485 affichages · Partager Salut à tous, Je me rend prochainement aux USA et j'aimerais acheter des sirops chez Starbucks et les ramener chez moi. Ce sont des flacons de 1 L comme cela : www.starbucksstore.com/...rodde.asp?SKU=563509
Je compte en acheter 3. Croyez-vous que ma compagnie aérienne Lufthansa autorise cela ?
Merci beaucoup | | | À: Aurelien1305 · 17 février 2009 à 20:05 Re: Limitation de transport de liquides en soute chez Lufthansa? Message 2 de 4 · 5 429 affichages · Partager Bonjour,
Tant que ça respecte masse et dimensions, aucune raison pour ce que soit refusé | | | À: Slasherfun · 17 février 2009 à 20:17 Re: Limitation de transport de liquides en soute chez Lufthansa? Message 3 de 4 · 5 412 affichages · Partager Je confirme, aucun souci. Il y a en fait très peu de restrictions pour les bagages en soute (armes même, sous conditions -tout est détaillé sur les sites internet des compagnies). En revanche, pour tes bouteilles de sirop, prends garde à bien les emballer. Il n'y a rien de plus désagréable que de voir arriver des valises dégoulinantes sur le tapis à bagage parce qu'un couillon a voulu ramener de l'huile d'olive du Maroc, ou du gros rouge de Sicile... | | | À: Frontliner · 17 février 2009 à 20:55 Re: Limitation de transport de liquides en soute chez Lufthansa? Message 4 de 4 · 5 400 affichages · Partager LoooooooL !! Très bien, merci pour vos réponses ! Je tâcherais de bien emballer les bouteilles ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |