Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Nobody · 24 février 2008 à 15:15 · Une photo 76 messages · 35 participants · 51 861 affichages | | | | À: Manza · 26 février 2008 à 16:07 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 3 461 affichages · Partager je repond a ton message et tu te fou de ma tête, lol non mais je sais j'ecris assez vite et j'ai labitude d'ecrire comme pour un sms ou sur msn c pour cela, j'arrive pas a mis fer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jes69 · 26 février 2008 à 17:28 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 3 434 affichages · Partager je me fous pas de ta tete, c est une facon humoristique de te dire d'éviter le langage SMS. si tu prefere un message + explicite, il viendra d'un modo, pas de moi.
merci de ta contribution | | | À: Jjlasne · 26 février 2008 à 18:11 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 3 424 affichages · Partager c'est fort possible et je pense que tu as raison | | | À: Néfer · 26 février 2008 à 18:24 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 44 de 76 · Page 3 de 4 · 3 418 affichages · Partager Comme en France ou le pieton sait ou il doit se tenir c' est a dire hors de la chaussee... Ou en anglais, "out of the way!" | | | À: Vnoa · 26 février 2008 à 18:26 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 45 de 76 · Page 3 de 4 · 3 417 affichages · Partager Si, si, tu en trouveras un a San Francisco!!!
| | | À: Jjlasne · 26 février 2008 à 18:44 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 46 de 76 · Page 3 de 4 · 3 410 affichages · Partager Pénible!
Manifestement vous ne pouvez pas comprendre.
Je ne reprendrai donc pas ni ne développerai davantage l'explication ne connaissant pas de remède pour ceux atteints du syndrome "tasse-toi mon oncle" ? | | | À: Vnoa · 26 février 2008 à 19:04 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 47 de 76 · Page 3 de 4 · 3 404 affichages · Partager Ca s' appelle "carpool" en anglais, c' est pour encourager le co-voiturage (ride share en anglais) et ca fonctionne pendant les heures de pointes indiquees sur les panneaux pendant les jours de la semaine (aussi sur le Bay Bridge a San Francisco). Il faut etre au minimum 2 ou 3 dans le vehicule. Ceux qui y roulent seuls recoivent generalement une amende assez elevee (tout au moins en Californie).
| | | À: Anywhere · 28 février 2008 à 8:01 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 48 de 76 · Page 3 de 4 · 3 355 affichages · Partager Merci pour le soutien mais plus de 100mph en Californie et c' est la prison... Desole.
Pour la frime maintenant... Je suis monte a 120mph avec une Lincoln LS avec un V8 en ligne droite... J' aurais pu aller plus vite mais malheureusement, il y avait de moins en moins de route...En circuit ferme par contre, pas plus de 85mph avec une Audi S6 avec un V8... Je dois admettre que ca fait plaisir quand meme. C' est une auto faite pour l' autobahn alors, bien sur, toutes ces belles voitures sportives que tu vois dans les rues de San Francisco ou Beverly Hills, elles sont bridees et piffent d' impatience...
Loue une heure a un circuit ferme et ca va mieux.
| | | À: Jjlasne · 28 février 2008 à 12:49 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 49 de 76 · Page 3 de 4 · 2 541 affichages · Partager Les gens conduisent comme des idiots ici alors attention au doublement sur la droite, pas de clignotants, coups de frein sur autoroute, changement de voie sans signaler, etc, etc. Ils sont generalement polis mais cons...
ils sont d'autant plus cons qu'il y a pas mal de délation, les flics te controlent parce qu'il y a un coco qui leur a passé un petit coup de fil...

y-a pas que les radars aux us pour se faire goler | | | À: Jjlasne · 30 novembre 2008 à 3:27 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 50 de 76 · Page 3 de 4 · 2 405 affichages · Partager 100mph !!!  pas une vraie vitesse pr moi javoue que ici au maroc je regarde rarement les limitations de vitesse ; les gendarmes et polices ont en general des "postes" fixes, et meme ceux qui se font planquées sont connus!!donc viva la velocidad ces jours passés jai roulé a 180kmh ds une route double voie limité a 80km cetait minuit et qq voitures ; dites moi qu est ce que jaurais pu rencontrer comme reaction par un high way patrol ou un radar ;sheriff ici au maroc je connais deja la reponse et aux us? | | | À: Cachounet · 30 novembre 2008 à 16:50 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 51 de 76 · Page 3 de 4 · 2 400 affichages · Partager Bonjour, cet été sur 3500 miles dans l'Ouest, on s'est fait coursé une fois par le sheriff, sirène hurlante et flash lumineux violent. Il est arrivé d'on ne sait où, nous a collé un moment puis nous a fait signe de nous arrêter. Discours courtois..... j'étais à 76 miles/heure pour 60 autorisé !! Il m'a demandé mon permis, a parlé un peu de la France et nous a dit de repartir en levant le pied..... Ce que j'ai fait pour tout le restant du voyage. Chapeau bas pour le Sherrif et sa compassion. C'était sur une ligne droite de plusieurs miles entre Nouveau Mexique et Colorado où nous n'avons pas rencontré grand monde.
Bon séjour dans ces paysages de rêves. domi | | | À: Redhot · 1 décembre 2008 à 20:46 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 52 de 76 · Page 3 de 4 · 2 376 affichages · Partager Les vitesses sont limites a 70mph sur autoroutes rurales, 65mph sur interurbaines, 55mph ou moins en autoroutes urbaines. Le traffic roule generalement entre 75 et 80mph et il y en a tjrs quelques uns qui prennent des risques mais les CHP sont ou planques sur les bretelles, descentes de colline ou en patrouille et ils sont bien equipes. Depassement de 100mph en Californie est un arrestation sur place avec menottes et au poste!
Je recommende le detecteur de radar et la prudence avec un oeil sur le retroviseur. Les autos des CHP sont generalement des Ford Crown Victoria blanches ou noires et blanches avec lumieres et antennes sur le toit. Il y a aussi des patrouilles en Camaros blanches, en moto et par avion...
Les routes de desert sont des traquenards faciles pour les flics du coin parce qu' ils savent que les automobilistes dont les touristes etrangers et les ingenieurs de VW or BMW mettent la pedale au plancher quand ils pensent qu' il n' y a personne...
Good luck!
| | | À: Jjlasne · 2 décembre 2008 à 20:22 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 53 de 76 · Page 3 de 4 · 2 361 affichages · Partager mdrr j'aurais pu arreté plusieurs fois pr exces de vitesse down to us cops | | | À: Nobody · 29 avril 2009 à 22:01 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 2 307 affichages · Partager Ce post m' a vraiment servit lors de mon récent voyage. Car on début on respecte scrupuleusement les 55, 65 jusqu'à ce que l'on se fasse doubler par des locaux. Trouver un lievre roulant un peu plus vite que vous peut être une alternative en le suivant à 100-150 m de distance. Par contre attention dans les villages, respectez les 25 ou 35 MPH jusqu'au bout. Ceci est d'ailleurs normal. La sécurité de la population exige cela. Sinon les policiers te prennent au radar en te suivant, en te croisant ou par avion/ Hélico. Donc pour se permettre une petite pointe, juste pour tester la voiture, et lorsque la route est rectiligne et deserte (comme souvant), regarder devant au loin, derriere et au dessus (décapotable exigée). J'avais un volvo C70 230cv, il y avait une grande ligne droite dans Death Valley, 9h du matin, la température était de 70°F... C'était bon... soupir de souvenir exaltant... | | | À: Pendragon555 · 29 avril 2009 à 22:42 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 55 de 76 · Page 3 de 4 · 2 300 affichages · Partager J'avais un volvo C70 230cv, il y avait une grande ligne droite dans Death Valley, 9h du matin, la température était de 70°F... C'était bon... soupir de souvenir exaltant...
Compte tenu de ton avatar, c'était après avoir écouté " Death Valley nights" de l'album Spectres du Blue Oÿster Cult ? 
Philippe | | | À: Sedonax · 29 avril 2009 à 22:49 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 56 de 76 · Page 3 de 4 · 2 299 affichages · Partager Comme cela fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui reconnait les signes d'une culture passée... 
Pas de CD du BOC dans la voiture, juste le vent qui sifflait et qui, en effet, rappelait quelques solos cinglants de Buck Dharma. 
Excellente soirée. | | | À: Pendragon555 · 29 avril 2009 à 23:25 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 57 de 76 · Page 3 de 4 · 2 293 affichages · Partager Pas de CD du BOC dans la voiture, juste le vent qui sifflait et qui, en effet, rappelait quelques solos cinglants de Buck Dharma. 
Guitariste mesestimé mais que j'ai toujours apprécié pour certaines de ses envolées lumineuses.
Moi aux USA, ce n'est pas la conduite qui m'éclate, je suis plutôt "On your feet... or on your knees" (à la fin de certaines randos  )
Bonne nuit !
Philippe | | | À: Nobody · 30 avril 2009 à 19:57 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 58 de 76 · Page 3 de 4 · 2 262 affichages · Partager bah ces super plus cool de conduire aux usa qu'en france !!!!! c'est le pays d'la caisse !!!!
pour avoir fait pas mal de miles en Californie, nevada, arizona et hawaii; jamais ete controlé en roulant !!! ni vu beaucoup de radar !!!!
quelqus flics en caisse ou moto le long de l'autoroute.....sans plus.....
seul bemol: le stationnement dans les grandes ville, pris une prune de 30$ à san francisco pour ''facing wrong way'' le truc qu'on prune pas en france.....mais qui est quand meme dans le code de la route.....
et les bouchons de los angeles..... | | | À: PiT75 · 30 avril 2009 à 20:56 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 59 de 76 · Page 3 de 4 · 2 256 affichages · Partager Salut, Que conduire aux USA soit cool, oui pourquoi pas et encore, sauf dans les grandes villes et les bourgades peuplés. Ceci dit en France aussi c'est cool de conduire dans les campagnes et les routes de montagnes, suivant l’étalon que l'on conduit. J'aime bien les USA, mais tout là bas, n'est pas mieux qu'ailleurs, et récemment en Floride il y avait du flic un peu partout sur les routes. Cordialement. | | | À: Pendragon555 · 30 avril 2009 à 21:03 Re: Limitations de vitesse, radars et police aux Etats-Unis Message 60 de 76 · Page 3 de 4 · 2 254 affichages · Partager ben quand tu écoute çà
on se rappelle le nombre de bières il y 30 ans dans le coffre d'une R8 après avoir ramassé une veste dans le bal du coin  Quel coup de vieux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 884 visiteurs en ligne depuis une heure! |