Grobato · 21 juin 2009 à 15:42 · 4 participants · 2 866 affichages
J'aimerai savoir si la limite de 62 pouces linéaires est respectée par les compagnies aériennes? Je vais voyager avec Air France et KLM à l'aller, puis NWA et Delta au retour. Ayant déjà voyagé avec Air France je crois qu'il n'y a aucun problème avec...
Sophieazerty · 3 janvier 2011 à 8:56 · 7 participants · 2 707 affichages
On a acheté un billet air asia avec 30kg de bagages enregistrés ; mais j'ai un doute: a-t'on droit à un seul bagage de 30kg ou par exemple 2 de 15kg? a priori, rien n'est indiqué sur leur site donc j'imagine que toutes les combinaisons sont possibles...
Lutine77 · 10 octobre 2010 à 14:23 · 3 participants · 10 681 affichages
Je pars dimanche prochain avec US Airways à Los Angeles (via CLT) et je me pose quelques questions à propos des bagages. D'après le site: reservations.usairwa... je paierais donc 25 dollars à l'aéroport pour l'enregistrement de ma valise, poids max 23...
Karo66680 · 6 octobre 2010 à 23:28 · 11 participants · 7 812 affichages
Un petit renseignement pour le transport des bagages sur les vols interne en polynesie, est-il vrai que les avions sont tellement petit kil pése les passagers a l'embarquement? Sont-ils strict sur le poids des bagages? Merci
J'ai réservé mon billet avec un bagage facturé à 10 euros mais je ne comprends pas quel est le poids autorisé car sur le site on peut lire "vous pouvez prendre jusqu'à 3 bagages d'un poids combiné de 15kg" est ce que ça concerne le premier bagage, ou...