Je suis en train de chercher des billets avec airasia et justement, je me posais la même question que toi, j'ai donc cherché sur tout le site et je n'ai rien trouvé, j'aurais aimé avoir l'info d'autres gens avant de telephoner, bizzare les réponses d autres gens, autant ne pas répondre que de parler pour rien non?

...c'est justement à cela que servent les forums, il est souvent dit de tout et n'importe quoi mais bien souvent un avis vaut souvent plus cher que la parole benite du vendeur, n'étant pas du genre mouton de panurge j'aimerais avoir un avis des autres avant de gober ce que l'on me dira au téléphone...en esperant donc pourvoir lire ici de bon avis.
sinon pour ma part d'après mes recherches sur d'autres forums, il semblerait que ce soit le total de kilos par billet donc tu peux avoir plusieurs sac du moment que cela ne dépasse pas le poids choisi (d'ailleurs si tu fais ta réservation, tu vois que l'on ne te propose pas comme easyjet ou rayanair le nombre de bagage mais la franchise de poids total.).
par ailleurs d'après plusieurs personne, si vous êtes plusierus pas moyen d'équilibrer, sauf sympathie de leur part, ils appliquent la règle du poid par billet et non le toal de tout les billet donc à nous de repartir avant de faire peser pour ne pas avoir d'exedent..
mais je ne confirme rien, c'est juste ce que j'ai cru comprendre.si quelqu'un d'autres pouvait confirmer ou infirmer ce serait cool.