Merci Nikky pour ce constat, de part ce courriel j'ai constate que tu es ma plus intime lectrice.
Je suis en Libye ou la vie n'est pas du tout rose, c'est pourquoi je cherche par tous les moyens sortir pour un pays d'occident comme j'ai eu a ecrire dans mon profil.Je cherche tous les renseignements de voyage que ca soit pour le
Canada, les Usa, la
France, l'
Australie,
Israel... ou la vie est plutot harmonieuse, stable ou aussi les gens ne sont pas ignorants sur ce que contribue un etranger pour leur pays.Je particpe aussi a toutes les lotos d'immigration gratuites pour tenter ma chance.Sartre disait dans son livre les 'mains sales' que"tous les moyens sont bons pourvu qu'ils soient efficaces" et j'ajoute que s'ils t'aident a realiser ton reve.S'attacher a une seule destination est longue, fatigante, "decevante" et incertaine.
Merci encore Nikky et je me souviens bien que c'etait toi qui m'avais permis de participer a la loto "carte verte" en m'indiquant le site du gouvernement americain et aussi m'avais ecrit sur le site d'immigration du
Canada.Je suis toujours reconnaissant.Je precise que le but de voyageforum est d'echanger sur les voyages entre ces abonnes.
Tres cordialement.