Michèleparad · 27 novembre 2015 à 4:44 5 messages · 3 participants · 1 925 affichages | | | | 27 novembre 2015 à 4:44 Limite poids des bagages train Cuzco et/ou Ollantaytambo pour Aguas Calientes Message 1 de 5 · 1 921 affichages · Partager Est-il vrai qu'il y a une limite de poids pour les bagages dans le train entre Cuzco et/ou Ollantaytambo en direction d' Aguas calientes? Si cela est vrai, que faire avec le reste de nos bagages?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je n'ai pas entendu parler de limite de poids... mais vous transportez combien de valises ?  Quoiqu'il en soit pas de panique, vous pouvez laisser gratuitement vos excédents de bagages dans l’hôtel que vous quitterez a Cusco (ou Ollantaytambo) et les reprendre au retour. Bon voyage ! | | | Il y a une limite de poids, voir le site web de Peru Rail. Dans la réalité je ne les ai jamais vu vérifier le poids d'une valise mais c'est simplement pour empêcher les gens de voyager avec des tonnes de bagages car il n y a pas beaucoup d'espace pour les bagages à bord du train.
Inutile de se surcharger pour Machu Picchu, prenez un petit sac à dos pour deux jours et laisser vos affaires à votre hôtel à Cusco (90% des hôtels gardent volontier des bagages gratuitement). | | | Merci... comme nous n'aurons qu'une seule et petite valise par personne je pense que ça ira en fonction de la réponse de Tgley. | | | Merci... nous voyagerons déjà léger mais au moins je sais que je peux apporter ma petite valise dans le train si nécessaire.
Merci à tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |