Apinya · 18 novembre 2018 à 10:25 19 messages · 6 participants · 1 418 affichages | | | | 18 novembre 2018 à 10:25 Limo bus aéroport - Khao San Road direct Message 1 de 19 · 1 418 affichages · Partager Bjr à tous, qui aurait pris cette ligne de Bus (Limo) entre suvarnabumi et Ksr direct ? Vu sur You tube;Fellthai.Apparement ce serait récent. A+ | | | On trouve plein d'articles en français qui disent qu'il y a un tel bus pour Don Mueang et un autre pour Suvarnabhumi, mais sur les sites en anglais et surtout sur le site officiel d'Airport LimoBus Express il est question uniquement de Don Mueang. | | | Mon épouse va tester le 1 décembre donc ferais un retour A+ | | | Merci pour la vidéo (que je n'avais pas trouvée à cause du « Fellthai » au lieu de « Feelthai »). Je ne comprends pas pourquoi le site de la compagnie ne parle pas du tout de Suvarnabhumi. Ce serait bien qu'il donne aussi les infos de cette ligne. | | | Bizarre, sur le voucher du passager c'est écrit DMK alors qu'il est évident que c'est BKK. | | | je me suis posé la même question, ceci dit il film le desk de Bkk et l'on voit bien le trajet à 180B et ensuite la brochure de la route pour les 2 airports, mon épouse me dit que c'est récent donc leur site n'est peu être pas à jour comme les voucheurs, (on est en thailande!!!!!!!)A+ | | | (on est en thailande!!!!!!!)A+
Oui, quand on voit que depuis des mois le site de Suvarnabhumi International Airport (qui était très complet) est down et renvoie sur le site de l'AOT où il n'y a RIEN d'intéressant pour le voyageur ! Et l'AOT n'arrête pas de me répondre « Le nouveau site est en construction » Laisser un aéroport international, en plus un gros hub de l'Asie, sans site, c'est quand même incroyable. | | | Bjr Denis, donc mon ami viens de prendre le Limo bus Survarnabumi - Ksr pour180 B et environ 1 heure porte 8 A+ | | | Merci pour la confirmation. | | | Laisser un aéroport international, en plus un gros hub de l'Asie, sans site, c'est quand même incroyable.
bin oui, Amazing Thaïland ! | | | Bonjour J'arrive à Bangkok le 9 janvier vers 21 h à Suvarnabhumi et vais Soi Rambuttri quartier Khao San..Sais tu quels sont les horaires du limo bus que ton ami a pris et sais tu ou il fait un stop à Khao San? Merçi | | | bonjour c'est bien détaillé là : blogs.geo.fr/...aeroport-don-mueang/ en bas de la page, la ligne est ouverte depuis le 12 novembre. Si l'arrêt est le même que depuis Don mueang, c'est sur thanon chakrabongse (la perpendiculaire à KSR et Rambuttri) un peu à l'arrache... | | | Merçi je vois..c'est pas loin de Rambuttri..j'ai déjà pris un bus pour Trat sur la place au bout.. | | | oui mais là, c'est de l'autre coté de la rue mais pas loin du tout de Rambuttri. Le bus s'arrête où il peut dans la circulation. Ces limobus sont très bien, wifi très pratique. | | | ok merçi tout est noté..de Khao San pour airport j'ai aussi pris des minibus qui font la tournée des guests..bon prix aussi.. | | | OUI cest confirmé le bus s'arrete à KSR | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |