| Lire les fichiers ".raw" sur un Netbook? (photos) Mardan · 29 octobre 2010 à 12:15 2 messages · 2 participants · 2 001 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 12:15 Lire les fichiers ".raw" sur un Netbook? (photos) Message 1 de 2 · 2 000 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis bien ennuyé, jusqu'ici je voyageais avec mon seul APN, et mes disques de sauvegarde. Je viens d'investir dans un netbook 10 pouces (ASUS1015PEM) sous windows 7 edition starter.... Mon logiciel DPP de Canon n'est pas prévu pour ce système d'exploitation... qui aurait déjà vécu cette situation? comment pouvoir afficher, pour un premier tri, des fichiers RAW sur cet engin?????? Merci de votre témoignage ou solution à ce pb. Bien à vous | | | À: Mardan · 29 octobre 2010 à 13:16 Re: Lire les fichiers ".raw" sur un Netbook? (photos) Message 2 de 2 · 1 990 affichages · Partager Tu peux télécharger XN View qui les lit. Est ce que tu as fait des mises à jour sur le site Canon? Vérifie si tu as bien la dernière version | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |