Lisbonne: réservation pour le Parc des Nations Valeriepf · 10 octobre 2016 à 21:03 3 messages · 3 participants · 346 affichages | | | | 10 octobre 2016 à 21:03 Lisbonne: réservation pour le Parc des Nations Message 1 de 3 · 344 affichages · Partager Nous partons quelques jours à Lisbonne en famille aux vacances de la Toussaint. Nous avons prévu entre autre de passer une journée dans le Parc des Nations. Est-il nécessaire de réserver pour visiter l' océanorium et le palais de la connaissance. Merci pour vos conseils. | | | À: Valeriepf · 10 octobre 2016 à 23:02 Re: Lisbonne: réservation pour le Parc des Nations Message 2 de 3 · 333 affichages · Partager Salut. J'ai fait les 2 en 2013, sans rien réserver. Bon voyage. A+ Eric | | | À: Valeriepf · 11 octobre 2016 à 17:53 Re: Lisbonne: réservation pour le Parc des Nations Message 3 de 3 · 332 affichages · Partager Bonjour Valerie,
Moi en tout cas dans toutes mes activités à l'étranger je réserve toujours à l'avance on est jamais trop prudent :) | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |