Bonjour,
J'ai voulu cette après-midi réserver un vol
Bruxelles-
Lisbonne via Internet, directement sur le site de TAP Airlines. Je choisis mes vols, j' introduis nos coordonnées, je confirme, j'introduis les données de ma carte de crédit et je "signe" la transaction via PC Banking. Et là, quand tout est fini, je reçois un message comme quoi la transaction a échoué

. Je vais voir dans ma boîte mail et j'ai un message de TAP, avec un numéro de réservation. On me dit que le paiement ayant échoué (je précise que ma carte de crédit est valide et approvisionnée...), ma réservation est valable 24 heures et je dois me rendre... à l'aéroport avant l'expiration de ce délai (lundi 15h...)

.
Il est évidemment hors de question que je prenne congé et que je paie le train pour aller payer un billet que j'ai acheté on-line ! J'ai essayé de les joindre, mais bien sûr je tombe sur un répondeur qui me dit que mon appel va être pris en charge (j'imagine que les bureaux sont fermés le dimanche, mais ce n'est même pas précisé sur le site, ni sur le répondeur)..
Je leur ai envoyé un mail leur demandant de m'offrir une alternative (virement...), je vais bien voir ce qu'ils répondent.
Mais je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le même cas. Pour ma part, j'ai eu exactement le même problème l'année dernière avec Iberia, pour une résa Bxl-
Dakar, où j'ai dû aller payer mon vol à l'aéroport (cette fois-là, je l'ai fait mais c'est quand même un comble...). Aucun problème par contre avec d'autres cies.
Si vous avez été dans le cas, j'aimerais savoir comment ça s'est résolu..
Merci !