j'ai des difficultés a les trouver sur internet, avez vous des renseignements ou des sites à m'indiquer sur lesquels je pourrai avoir ces infos ???? C'est pour un projet qui tourne autour de la biodiversité!!!! de l'aide SVP!! merci!!!!
Merci beaucoup pour votre réponse, et vous avez bien compris ma demande !!!!! Hélas j'avais déja ces sites en réference. Si cous avez d'autres infos....n'hésitez pas merci beaucoup Bonne journée Stéphanie
Bonjour, pour visiter notamment l'Albanie j'ai utiliser les rapports publiés sur le site de l'UNESCO (infos pratiques sur mon site) Peut être cela peut vous être utile ???
Si vous avez le choix dans les jours de visite de Dubrovnik, ci dessous un lien qui vous permettra d'anticiper et de programmer la visite de la ville en connaissance de cause. Voila la liste des arrivées des bateaux de croisières à Dubrovnik.Vous saurez...
Je cherche des renseignements sur les campings en Crête. Existe-t'il un site sur internet ou quelqu'un possède t'il une liste à me fournir? Merci d'avance
VoyageForum · 15 décembre 2014 à 8:47 · 1 participant · 924 affichages
La Commission européenne vient d'actualiser la liste des transporteurs faisant l'objet d'une interdiction ou de restrictions dans le ciel européen. 310 compagnies aériennes sont concernées. Lire la suite...
Veve75020 · 15 avril 2015 à 1:24 · 5 participants · 3 589 affichages
Je pars début juin en moto pour le montenegro, l'albanie et la macédoine. A priori ferry Trieste-Durres. Est ce que quelqu'un aurait eu la bonne idée de faire une liste des campings de ses différents pays (ou un lien internet?) merci d'avance herve
Marclamarre · 29 juillet 2013 à 20:59 · 2 participants · 1 027 affichages
J'essaie de trouver une liste de CC fabriqués en Europe et également disponibles à la vente en Europe. Si vous connaissez des modèles utilisant le chassis Mercedes-Benz Sprinter 3500 moteur 3 litres V6 Diesel à 4 roues arrières. Je vous serai reconnaissant...