je pars début juin en moto pour le montenegro, l'albanie et la macédoine. A priori ferry Trieste-Durres. Est ce que quelqu'un aurait eu la bonne idée de faire une liste des campings de ses différents pays (ou un lien internet?) merci d'avance herve
Bonjour, j'ai toujours trouvé des endroits pour dormir (champ loué par un paysan eu Monténégro ou camping miteux en Macédoine vers le lac Orhid par ex). J'étais cependant en fourgon, un parking me suffit. Celui qu'il ne faut pas manquer à Shködra en Albanie: www.tripadvisor.fr/..._Shkoder_County.html
merci pour les réponses. J'ai bien noté pour le prix des chambres merci, j'ai une préférence pour les campings et pas uniquement pour des raisons d'argents. Pierre je prend en compte ton lien merci
Hft0 · 16 novembre 2018 à 9:57 · 3 participants · 888 affichages
Mon épouse et moi avons déjà fait il y a quelques années le Nicaragua (deux fois en sac a dos) et 6 mois en Amériques du Sud également en sac à dos. JE pose donc des questions en sachant que partout il faut rester vigilent et ne pas étaler des signes...
Thiss59 · 10 février 2017 à 15:38 · 2 participants · 1 205 affichages
Avec ma copine, Nous partons en aout pour 16 jours en Albanie et macédoine. Nous atterrirons à Skopje le 5 Quelles sont les immanquables de ces 2 pays. Je tiens à préciser que nous serons certainement en transport en commun et J'ai cru comprendre que...
Natalia92 · 25 novembre 2017 à 14:10 · 4 participants · 1 475 affichages
Je voudrais faire un circuit en Albanie et Macédoine cette année et je me demande si ces pays (surtout la Macédoine) sont dangereux ou plus ou moins sûrs. Je suis déjà allée en Albanie par le passé et une personne de notre groupe a été victime du vol...
Leroca87 · 5 juin 2019 à 13:45 · 3 participants · 3 414 affichages
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum voici ce qui m'amène à mettre ce message: Nous partons, avec mon mari, dans une semaine en Macédoine, arrivée à Skopje par avion, nous louerons un véhicule sur place pour faire un circuit dans ce pays et nous...
Jfcl · 6 août 2019 à 22:59 · 3 participants · 2 720 affichages
Je serais à Pogradec vers le 20 août et j'envisage d'aller à Ohrid. Je voudrais savoir si il est facile de passer la frontière de Tushemisht Aller et retour dans la même journée sans problème avec un véhicule Français. merci de votre réponse. Jean-François...