je pars début juin en moto pour le montenegro, l'albanie et la macédoine. A priori ferry Trieste-Durres. Est ce que quelqu'un aurait eu la bonne idée de faire une liste des campings de ses différents pays (ou un lien internet?) merci d'avance herve
Bonjour, j'ai toujours trouvé des endroits pour dormir (champ loué par un paysan eu Monténégro ou camping miteux en Macédoine vers le lac Orhid par ex). J'étais cependant en fourgon, un parking me suffit. Celui qu'il ne faut pas manquer à Shködra en Albanie: www.tripadvisor.fr/..._Shkoder_County.html
merci pour les réponses. J'ai bien noté pour le prix des chambres merci, j'ai une préférence pour les campings et pas uniquement pour des raisons d'argents. Pierre je prend en compte ton lien merci
Je cherche des renseignements sur les campings en Crête. Existe-t'il un site sur internet ou quelqu'un possède t'il une liste à me fournir? Merci d'avance
Marclamarre · 29 juillet 2013 à 20:59 · 2 participants · 1 040 affichages
J'essaie de trouver une liste de CC fabriqués en Europe et également disponibles à la vente en Europe. Si vous connaissez des modèles utilisant le chassis Mercedes-Benz Sprinter 3500 moteur 3 litres V6 Diesel à 4 roues arrières. Je vous serai reconnaissant...
Si vous avez le choix dans les jours de visite de Dubrovnik, ci dessous un lien qui vous permettra d'anticiper et de programmer la visite de la ville en connaissance de cause. Voila la liste des arrivées des bateaux de croisières à Dubrovnik.Vous saurez...
En visitant ce site et ses liens, en participant à d'autes forums et avec l'aide de différents guides, j'ai sélectionné 12 îles (ou parties d'îles) parmi les plus tranquilles (avec un tourisme de type famillial) pour un séjour de trois semaines en Juillet...
Djulley · 10 décembre 2008 à 15:32 · 4 participants · 1 525 affichages
Voila, je suis à la recherche d'une liste de sites protègés des lieux suivants: Monténégro Albanie Grèce Turquie j'ai des difficultés a les trouver sur internet, avez vous des renseignements ou des sites à m'indiquer sur lesquels je pourrai avoir ces...