| Liste de camping-cars européens construits sur le châssis Mercedes-B 3500 Marclamarre · 29 juillet 2013 à 20:59 2 messages · 2 participants · 1 030 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 20:59 Liste de camping-cars européens construits sur le châssis Mercedes-B 3500 Message 1 de 2 · 1 029 affichages · Partager Bonjour!
J'essaie de trouver une liste de CC fabriqués en Europe et également disponibles à la vente en Europe. Si vous connaissez des modèles utilisant le chassis Mercedes-Benz Sprinter 3500 moteur 3 litres V6 Diesel à 4 roues arrières. Je vous serai reconnaissant de me faire signe parce mes recherches (un peu sommaires, dois-je dire...) préléminaires ne donnent pratiquement rien...
Merci d'avance!
Marc de Montréal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marclamarre · 30 juillet 2013 à 4:15 Re: Liste de camping-cars européens construits sur le châssis Mercedes-B 3500 Message 2 de 2 · 998 affichages · Partager Salut Marc
Tu peux regarder sur le plus gros site de petites annonces mais pas énormément de V6 par chez nous, prix des carburants oblige www.leboncoin.fr/...=1&q=mercedes+v6 | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |