Mune · 2 avril 2011 à 17:49 5 messages · 3 participants · 2 310 affichages | | | | je viens de passer 10 jours sur cette petite ile presque deserte mais fort acceuillante et j'y ai fais des rencontres sympas...thais et farangs...quelqu'un peut-il me dire si l'ile a souffert des pluies torrentielles? j'espere que non.... | | | j y suis en ce moment meme et nan y a pas l air d y avoir eut d intemperies ici... | | | merci de cette reponse rapide..et bon sejour! pour info je suis restee a la Chang dong guest house sur Ao Ay, j'ai beuacoup aime l'acceuil, les prix et la tres bonne et copieuse cuisine de la mama birmane...plus la plage.. | | | j y suis en ce moment meme et nan y a pas l air d y avoir eut d intemperies ici...
Vous ne parlez as de la même île... Mune parle de Koh Chang près de Ranong, pas de celle prés de Trat.... | | | Oupsss!!!! si c est le cas, desole! c est vrai que moi, jparle de koh chang pres de koh samet, j y suis. desole si je t ai donne de fausses informations alors. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |