Poxa · 30 octobre 2024 à 20:42 · 2 photos 8 messages · 6 participants · 872 affichages | | | | 30 octobre 2024 à 20:42 Message 1 de 8 · 872 affichages · Partager Bonsoir, J’étais en voyage au Sultanat d’ Oman en janvier dernier et j’avais avec moi le livre Oman Off Road en version numérique en anglais, plus une deuxième version en français Pour tous ceux qui préparent leur voyage, si cet ouvrage vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter; c’est une véritable bible pour un voyage hors des sentiers battus. Voici mon mail pour un contact direct : xavierpous@orange.fr Ou bien par le biais de Voyage Forum que nous retrouvons avec grand plaisir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poxa · 31 octobre 2024 à 23:21 Re: Livre « Oman Off Road» Message 2 de 8 · 854 affichages · Partager Bonsoir Voisin  J'habite près de Dax et j'étais aussi à Oman mais il y a un an de ça. Je suis en train de raconter notre voyage dans la rubrique "carnet" si ça te dit. Bonne soirée | | | À: Poxa · 26 février 2025 à 21:30 Re: Livre « Oman Off Road» Message 3 de 8 · 704 affichages · Partager bjr
Est il possible de recevoir la version numérique française
merci de vs lire
Fréd | | | À: Fred1410 · 28 avril 2025 à 13:32 · Modifié le 28 avr. 2025 à 13:53 Re: Livre « Oman Off Road» Message 4 de 8 · 643 affichages · Partager Bonjour, j’avais le livre Oman Off road avec moi en janvier 2025 durant mon road trip. J’ai un blog voyage et j’ai écrit des articles sur notre périple avec beaucoup de détails provenant du Oman off road dont des coordonnés GPS. Si ça peut t’aider je te fais suivre le lien : worldseenbymathilde.blogspot.com/...0-jours-oma... Images attachées: | | | À: Fred1410 · 28 avril 2025 à 15:14 Re: Livre « Oman Off Road» Message 5 de 8 · 640 affichages · Partager Bonjour Fred, je tombe sur votre message de janvier 2025 et je ne suis pas sûr de vous avoir répondu !! Toutes mes excuses. Oui il est possible d’avoir la version française du OOR que je propose avec la version originale. Merci de me tenir informé. Bon après-midi | | | À: Poxa · 7 mai 2025 à 19:28 Re: Livre « Oman Off Road» Message 6 de 8 · 619 affichages · Partager Bonjour Je suis en train d’organiser mon voyage à Oman serait-il possible d”avoir votre guide sur Oman ? Bien cordialement
Nathalie | | | À: Lie1 · 7 mai 2025 à 21:26 Re: Livre « Oman Off Road» Message 7 de 8 · 614 affichages · Partager Bonsoir Nathalie, Je propose le Oman Off Road en version numérique sur Leboncoin à 19€. Dans ce cas, il faudra sélectionner “remise en main propre “. Si vous ne souhaitez pas passer par Leboncoin, on peut traiter directement. Vous avez mon mail au tout début de la discussion. Dans ce cas je vous envoie mon RIB, vous me faites le virement et je vous envoie un lien Wetransfer avec les deux fichiers. Voilà, vous savez tout. Merci de m’informer de votre décision. Xavier
Bonjour Je suis en train d’organiser mon voyage à Oman serait-il possible d”avoir votre guide sur Oman ? Bien cordialement
Nathalie | | | À: Poxa · 5 octobre 2025 à 16:02 Re: Livre « Oman Off Road» Message 8 de 8 · 436 affichages · Partager bonjour,
nous souhaitons partir à OMAN fin décembre-début janvier (environ 12/13 jours). nous sommes plutôt voyageurs transport en commun pour nous rendre d'un endroit à un autre. mais également des randonneurs une fois sur site. randos en étoile en autonomie. auriez-vous des infos à nous communiquer sur la possibilité de voyager dans ces conditions à OMAN. merci pour vos retours | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |