|  |  |
 | | | | Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Pierre · 30 juin 2012 à 16:02 11 messages · 8 participants · 4 604 affichages | | | | 30 juin 2012 à 16:02 Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 1 de 11 · 4 568 affichages · Partager Ouvrage indispensable pour ceux qui veulent découvrir les wadis mais avez-vous vu le prix sur Amazon ? Je savais qu'il était en rupture, il se vend actuellement sur Amazon entre 104 et 374 euros  ! ( www.amazon.fr/...r%2Foman_article.htm ) Il coûte habituellement moins de 30 euros, c'est dingue ! Je vends le mien donc 17500 euros  Pierre | | | À: Pierre · 30 juin 2012 à 16:22 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 2 de 11 · 4 538 affichages · Partager Il est à moins de 28€ chez Price, neuf... plus qu'un exemplaire ! | | | À: Pierre · 1 juillet 2012 à 9:26 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 3 de 11 · 4 479 affichages · Partager C est une maladie helas repandue chez amazon: les ouvrages etrangers ou francais peu disponibles aux US atteignent des cotes dementielles sur Amazon.com, quant bien meme tu peux les trouver dans Paris. Le phenomene s amorce souvent lorsque l ouvrage cesse d etre imprime. Moins frequents: certains bouquins US mal distribues en Europe peuvent atteindre une cote elevee sur les sites Amazon.Europe
Regarde toujours la concurrence (priceminister, etc...), surtout pour des ouvrages de grande diffusion. | | | À: Pierre · 2 juillet 2012 à 15:47 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 4 de 11 · 4 437 affichages · Partager Bonjour,
Comme je suis sympa  , je vous partage un lien vers un site indispensable à tout bibliophage qui recherche un livre, neuf ou occase (et tant pis pour la pub  ) : www.chasse-aux-livres.fr/...n-off-road-collectif Désolée Pierre, il va falloir trouver autre chose pour devenir millionnaire... | | | À: Halo · 2 juillet 2012 à 16:01 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 5 de 11 · 4 431 affichages · Partager Super mais ton site propose un livre virtuel (ou à tout le moins en devenir) puisque qu'annoncé "paru le 25 décembre 2012 chez Explorer"  Bon si ça presse pas... Sinon, Pierre: il te reste une fenètre pour faire fortune  avec ceux qui partent cet été. | | | À: Voyajou · 2 juillet 2012 à 16:18 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 6 de 11 · 4 422 affichages · Partager Je m'étais trompée d'édition! www.chasse-aux-livres.fr/...-explorer-publishing D'ailleurs il y a un onglet "autres éditions" qui permet de naviguer entre les différentes éditions. Je trouve ça bien fichu ce truc. Et ça met bien en évidence le fait qu'Am__n s'envoie en l'air sur les prix des fois! (je ne suis pas objective, je suis fan de Gi_ert de toute façon - mon côté parisienne rive gauche  ) | | | À: Halo · 2 juillet 2012 à 16:23 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 7 de 11 · 4 417 affichages · Partager Ah mais moi aussi quand je suis contraint de passer à Paris je fais une razzia chez Gi..ert Je..e en particulier sur les bouquins d'occasion. C'est mon côté consomm'acteur. 
Et le site de vente en ligne du chat-qui-fait-le-drôle est bien aussi, plus pointu que d'autres me semble-t-il. | | | À: Pierre · 26 avril 2014 à 18:51 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 8 de 11 · 3 029 affichages · Partager aujourd'hui chez amazon on me propose une livraison fin....décembre !!!
gag !! | | | À: Uglyduck · 29 avril 2014 à 19:41 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 9 de 11 · 2 961 affichages · Partager Salut a tous les voyageur de retour de oman je met a disposition mon oman off road que j'ai acheter a carrefour de seeb proche de l'aeroport de muscat je suis de la region parisienne (seine saint denis). | | | À: Uglyduck · 30 avril 2014 à 12:09 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 10 de 11 · 2 931 affichages · Partager Bonjour Le Oman Off Road est sur le site de la FNAC.... mais, mais... Lien Fnac Curieusement le OOR est en vente à la FNAC, et je crois bien avoir lu sur le forum que qq l'avait acheté et il expliquait que c'était bien la dernière version et non une version 2006 comme indiqué. Je suis allé à la FNAC ils ne connaissent pas cette page internet, ne peuvent la retrouver avec leur intranet....et ne peuvent donc le livrer avant fin 2014... comprenne qui peu. Quelqu'un a t-il acheté ce guide à la Fnac ? Gilles nb : lors de mon dernier séjour, on m'avait prêté un exemplaire (merci Jennifer et JB) | | | À: Bistam · 1 mai 2014 à 10:03 Re: Oman Off Road (éditions Explorer), prix démentiel Message 11 de 11 · 2 887 affichages · Partager Salut a tous les voyageur de retour de oman je met a disposition mon oman off road que j'ai acheter a carrefour de seeb proche de l'aeroport de muscat je suis de la region parisienne (seine saint denis).
cette proposition est très sympath, mais je suis en Bretagne !
* pas d'achat à la FNAC ! ma commande était passée pour une livraison début mai, mais ensuite la FNAC a annulé ma commande...livraison indéterminée !
* ne pourriez-vous pas scanner au moins les cartes (je ne sais comment elles se présentent et c'est peut-être compliqué) entre Shinas (au nord) raz El Haad et Filim (sud ile de Masirah) en passant par Bahla et Adam par exemple et envoyer le fichier à ceux qui le souhaitent ?
* ce n'est pas très fairplay pour l'éditeur mais en raison de la difficulté à obtenir l'ouvrage...
amicalement | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |