|  |  |
 | | | | | Livre "Parchemins d'Ailleurs" Pascal0506 · 12 décembre 2017 à 15:24 · 9 photos 7 messages · 3 participants · 618 affichages | | | | 12 décembre 2017 à 15:24 Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 1 de 7 · 618 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis photographe et, depuis une dizaine d’années, je parcours les routes du monde avec mon appareil photo. Une partie de mon travail est présentée sur mon site www.parcheminsdailleurs.com . Le 4 octobre 2017, HACHETTE a publié un livre grand format reprenant mes 10 années de voyages et rencontres à travers le monde. Voici une petite vidéo TRAILER du livre (
). C’est un plaisir de partager tout cela avec vous ! Mon livre est disponible dans toutes les bonnes LIBRAIRIES ou sur Internet, bien sûr. Livre GRAND FORMAT, plus de 200 photos, 208 pages...vous allez vous régaler ! Le cadeau idéal pour les fêtes. J’attends vos impressions. A bientôt.  Pascal | | | À: Pascal0506 · 12 décembre 2017 à 17:00 Re: Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 2 de 7 · 601 affichages · Partager Le plaisir est grandement partagé. Tes photos sont superbes. Elles nous emmènent loin, loin... J'ai vu ton livre en librairie, un grand bravo pour ton travail. Trailer très réussi : belles images et super son. La toute première photo (prise pendant Holi ?) est juste incroyable. | | | À: Pascal0506 · 12 décembre 2017 à 20:37 Re: Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 3 de 7 · 585 affichages · Partager "Trailer très réussi : belles images et super son."
Très juste ! Et justement, c'est quoi le son ? | | | À: Mariecurry · 13 décembre 2017 à 13:17 Re: Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 4 de 7 · 563 affichages · Partager Bonhour Mariecurry, merci pour ton message. Oui, la première photo du trailer a été prise à la Holi à Vrindavan. Il y en a d'autres de la Holi dans le livre et sur mon site httpparcheminsdailleurs.com évidemment | | | À: Wsns · 13 décembre 2017 à 13:18 Re: Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 5 de 7 · 560 affichages · Partager Bonjour Wsns, ben pour le trailer on a pris de la musique libre de droits sur Internet et on a fait le montage nous-mêmes avec un ami, en ajoutant des bandes sons à moi, des voix, et bruits d'ambiance. Un mélange d'un peu de tout et ça donne cela au final  . | | | À: Pascal0506 · 14 décembre 2017 à 13:11 Re: Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 6 de 7 · 512 affichages · Partager Le livre est disponible dans toutes les bonnes LIBRAIRIES ou sur INTERNET (lien direct ici : amzn.to/2lUmCq2 . Un superbe CADEAU pour les FETES; n'hésitez pas. LaPRESSE en parle depuis sa sortie, regardez par ici, c'est super :) Entre autres... - GEO: photo.geo.fr/...dans-les-yeux-446864 - Le GUIDE DU ROUTARD: www.routard.com/...mins-d-ailleurs.html - CANON : www.facebook.com/...ts/10155698647597645 - LE FIGARO: evene.lefigaro.fr/...ailleurs-5132047.php Mais aussi L'OBS, Le PARISIEN, NICE MATIN, LE VIF WEEKEND, TRENDS TENDANCES, HORIZONS MONDE, GRANDS REPORTAGES, AVANTAGES, LA LIBRE, METRO...Regardez ci-dessous  Vraiment heureux de partager tout ça! N'hésitez pas à le partager de votre côté. Images attachées: | | | À: Pascal0506 · 1 février 2019 à 21:19 Re: Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 7 de 7 · 367 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens d’ajouter sur mon site www.parcheminsdailleurs.com toute une série de collections de photos prises à travers le monde et regroupées par thèmes transversaux ( 8 AM around the world, Moments de pensées, de jeux, Les gens au travail, solitude, les passants, les mains, les dormeurs, l’attente, les femmes, les mamans du monde etc...). Le lien direct vers la section « séries » de mon site est ici : www.parcheminsdailleurs.com/seriesfr.html Les amateurs de voyages et de photos, j’espère que vous allez vous régaler, j’attends vos impressions. Belle soirée à tous. Pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |