|  |  |
 | | | | | Livre "Parchemins d'Ailleurs" Pascal0506 · 12 décembre 2017 à 15:24 · 9 photos 7 messages · 3 participants · 618 affichages | | | | 12 décembre 2017 à 15:24 Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 1 de 7 · 618 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis photographe et, depuis une dizaine d’années, je parcours les routes du monde avec mon appareil photo. Une partie de mon travail est présentée sur mon site www.parcheminsdailleurs.com . Le 4 octobre 2017, HACHETTE a publié un livre grand format reprenant mes 10 années de voyages et rencontres à travers le monde. Voici une petite vidéo TRAILER du livre (
). C’est un plaisir de partager tout cela avec vous ! Mon livre est disponible dans toutes les bonnes LIBRAIRIES ou sur Internet, bien sûr. Livre GRAND FORMAT, plus de 200 photos, 208 pages...vous allez vous régaler ! Le cadeau idéal pour les fêtes. J’attends vos impressions. A bientôt.  Pascal | | | À: Pascal0506 · 12 décembre 2017 à 17:00 Re: Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 2 de 7 · 601 affichages · Partager Le plaisir est grandement partagé. Tes photos sont superbes. Elles nous emmènent loin, loin... J'ai vu ton livre en librairie, un grand bravo pour ton travail. Trailer très réussi : belles images et super son. La toute première photo (prise pendant Holi ?) est juste incroyable. | | | À: Pascal0506 · 12 décembre 2017 à 20:37 Re: Livre "Parchemins d'Ailleurs" Message 3 de 7 · 585 affichages · Partager "Trailer très réussi : belles images et super son."