Alors hier, à Cusco, j'ai vu deux petits livres sympa sur les recettes péruviennes. En espagnol et en anglais, Cocina Peruana et le best of des meilleures recettes péruviennes.Par contre, je ne sais si tu vas réussir à les trouver ailleurs qu'au Pérou.
Zitoune · 8 octobre 2004 à 13:51 · 5 participants · 10 905 affichages
Bon, avant toute chose, je recopie et traduis une recette se trouvant dans un ouvrage. Je suis un très très mauvais cuisinié. SECO DE CARNE (pour 6 personnes) INGREDIENTS: 1/2 Kg de viande à ragout. 1/2 KG de pomme de terre blanche. Une grande carotte...
Infim82 · 26 avril 2012 à 21:54 · 2 participants · 5 120 affichages
Au pérou, nous avons bu bcp de limonade. J'aimerai retenter l'expérience en france et régaler mes proches. Mais la particularité c'etait que la limonade avait de la mousse au dessus. C'etait trop bon.. Comment faut il faire pour qu'il y est cette mousse...
Gusphinehort · 21 août 2016 à 16:01 · 13 participants · 11 423 affichages
Nous projetons un voyage au Pérou et nous souhaiterions connaître (budget) combien il nous faut compter pour un repas de type: entrée, plat, dessert ou plat, dessert dans un restaurant ou hôtel catégorie 2* ou 3*? Par avance, merci pour vos réponses...
Babiroussa · 3 décembre 2004 à 9:46 · 5 participants · 5 657 affichages
Un ami qui rentre du Pérou m'a offert une bouteille de Pisco... J'ai voulu goûter... mais le verre à peine approchéde la bouche... ça brûle déjà les yeux... Donc... découragement.. Donc ma question est: connaissez vous des manières de boire cet alcool...