Y7sag6er1 · 23 mai 2018 à 13:56 · 4 participants · 1 196 affichages
Un très beau reportage repassé aujourd'hui sur Arte qu'en est il depuis l'an dernier... Un pays qui me donne envie de le découvrir, dans ces petits villages où les personnes âgées sont laissées à leur solitude. Mais je ne parle pas le moldave... https://www.youtube...