Thierry111 · 16 mars 2017 à 16:56 5 messages · 4 participants · 756 affichages | | | | 16 mars 2017 à 16:56 Horodiste (documentaire, Moldavie) Message 1 de 5 · 756 affichages · Partager Documentaire sur un projet solidaire en Moldavie.
| | | Bonjour,
Un beau projet, qui a l'air d'être aussi un projet de vie, qui se fait au quotidien, pas à pas. | | | Bonjour, nous parlons du tourisme responsable sur notre blog de voyage et cela nous intéresserait beaucoup de vous rencontrer et écrire un article sur le votre association. Nous serions heureux de vous rencontrer si vous êtes sur place fin Mai.
Cordialement, TheGreenPick www.thegreenpick.com/...urope-fr-2/moldavie/ | | | Avec plaisir, je vous contacte par message privé. | | | fiou courte video mais riche en emotions (ou alors je suis trop sensible XD)
en tout cas j'aime bcp votre projet et la mise en avant du tourisme responsable et co dépendant.
je reconnait que que le triste sentiments de "vache à lait " est souvent genant, et que remettre dans le contexte economique de la vie de ces villages est important. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |