Retroman · 29 août 2016 à 9:13 9 messages · 2 participants · 1 407 affichages | | | | 29 août 2016 à 9:13 Ljubljana en décembre pour le réveillon? Message 1 de 9 · 1 398 affichages · Partager Bonjour,
Je pensais partir 4 jours et passer le réveillon à Ljubjalana avec ma femme et mon fils de 2 ans. Pensez vous que la période de décembre soit OK ? Notre objectif : flâner dans les rues et faire quelques visites... J ai cru comprendre qu il fera très froid... mais pensez vous que la ville ait un certain charme à cette période de l année ? Ou c est une absurdité, il vaut largement mieux partir eau printemps.... ?
Merci pour vos éclaircissements !! | | | Bonjour,
j'ai visité la capitale en été mais l'option noel à l'air magnifique avec les décorations, les marchés, les chants.... Vous pouvez faire une escapade au lac de Bled car le paysage à l'air magnifique en hiver!
Si vous souhaitez plus d'infos, voici mon article sur Ljubljana www.pepetteenvadrouille.fr/journee-ljubljana/
Bon voyage
PepetteEnVadrouille | | | Merci, je vais lire de suite votre article. Est-ce que cette ballade peut s'effectuer sans louer de voiture ? niveua temps sur place, pensez vous que 4 jours soient trop longs ? Merci ! Je lui de suite votre article | | | Merci ! Cela vaut le coup d'aller au lac BLED en decembre, meme si il est gelé ? Je pense que nous allons louer une voiture cela sera plus pratique avec le petit... | | | Si vous tapez Bled hiver sur un moteur de recherche, vous aurez des photos...Pour moi, cela doit être féerique... | | | Existe-t-il des stations de ski par trop loin de Ljubjalana accessibles en voiture ? on trop dangeruex / la route sera difficile d'accès.. ? Merci ! | | | A 25 min de la capitale, il y a la station de ski Krvavec. Par contre, les forfaits sont assez chers (environ 30 euros la journée). Voici un lien pour plus d'infos www.rtc-krvavec.si/
Autre activité à faire à Ljubjana l'hiver: les thermes! Voici le lien vers les thermes de la capitale www.atlantis-vodnomesto.si/ Il y a un espace aquatique, hammam, bassins extérieurs, bassin pour enfants...
Voila en 4 jours, il y a de quoi faire! | | | Merci pour les infos, je pensais qu il fallait quitter la capitale pour les thermes, parfait si ils sont dans la ville ! | Discussions similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |