Schamp · 1 juillet 2005 à 17:40 3 messages · 2 participants · 3 138 affichages | | | | 1 juillet 2005 à 17:40 Message 1 de 3 · 3 137 affichages · Partager bonjour à tous!
je pars pour Lloret de mar fin juillet. je voyage avec ryanair et j'attéris à girona. quelqu'un peut il me renseigner sur les possibilités de rejoindre Loret de mar depuis l'aéroport? merci | | | À: Schamp · 11 juillet 2005 à 10:03 Message 2 de 3 · 3 093 affichages · Partager Hello,
Tu as des bus à bon marché qui font la liaison entre les 2 stations quasiment toutes les heures donc pas de soucis. Le trajet est de 35 min. env.
Sinon tu as même le stop !
DrIIcOS | | | À: Driicos · 11 juillet 2005 à 12:14 Message 3 de 3 · 3 087 affichages · Partager je te remercie de m'avoir répondu! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |