Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Cube18 · 29 décembre 2017 à 14:52 10 messages · 5 participants · 502 affichages | | | | 29 décembre 2017 à 14:52 Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 1 de 10 · 502 affichages · Partager a tous bonjour, je cherche à savoir ou louer pour un moi dans la région de Ourazazate, Tenerhrir, Boumane-Dadès.merci pour toute infos..Cdlt.Rv. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cube18 · 30 décembre 2017 à 18:03 Re: Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 2 de 10 · 463 affichages · Partager Aucun problème !!! Mais à mon avis dommage de prendre un lieu de résidence unique pour un si long séjour. Autant visiter, avancer, reculer, bref "itinérer" et changer de lieu de chute en allant de sites en sites..... Et pour les hébergements, dans cette région, il en a tous les "mètres" | | | À: Cube18 · 30 décembre 2017 à 19:18 Re: Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 3 de 10 · 449 affichages · Partager J'aime bien la résidence Ourti dans la vallée du Dadès. C'est super sympa et c'est super bien placé. | | | À: Cube18 · 31 décembre 2017 à 13:48 Re: Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 4 de 10 · 434 affichages · Partager Un mois entier dans ces lieux, cela risque d'être long !
Si vous y tenez vraiment, choisissez Ouarzazate, car c'est une plus grande ville et on peut faire pas mal d'excursions autour en une journée | | | À: Lagardevicto · 2 janvier 2018 à 15:17 Re: Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 5 de 10 · 395 affichages · Partager Bonjour Alain, tout à fait, je n'ai pas percuté sur le coup; mieux faire des séjours plus court dans différent endroits...encore merci pour l'infos.meilleurs voeux 2018..Cdlt..Rv | | | À: Jeeaan · 2 janvier 2018 à 15:21 Re: Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 6 de 10 · 389 affichages · Partager bonjour Jean, merci pour l'info, j'en prend note..je vais voir de faire des séjour plus court..merci a vous...meilleur voeux 2018;Cdlt..Rv. | | | À: Fangui · 2 janvier 2018 à 15:26 Re: Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 7 de 10 · 385 affichages · Partager bonjour Francoise, effectivement, en y réfléchissant cela risque d'être un peu beaucoup et long d'y rester un mois..je connait assez bien le Maroc...merci à vous pour pour vos conseils..et meilleurs voeux 2018....Cdlt.Rv.. | | | À: Cube18 · 2 janvier 2018 à 15:31 Re: Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 8 de 10 · 380 affichages · Partager En un mois, vous auriez largement le temps, en plus de la région citée, d'aller plus à l'ouest en passant par Foum Fguid, Tata, Tafraoute et même un peu de bord de l'atlantique | | | À: Cube18 · 2 janvier 2018 à 18:10 Re: Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 9 de 10 · 364 affichages · Partager bonjour Jean, merci pour l'info, j'en prend note..je vais voir de faire des séjour plus court..merci a vous...meilleur voeux 2018;Cdlt..Rv.
On avait donc séjourné à la résidence Ourti dans la vallée du Dadès. On avait beaucoup aimé la vallée des pommes et son petit gîte à OussiKiss. Et on avait passé quelques jours super sympa à Skoura au gite kasbah la palmeraie. | | | À: Cube18 · 2 janvier 2018 à 21:48 Re: Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès Message 10 de 10 · 357 affichages · Partager bonsoir a skoura chez taloud bonne et agreable adresse bon sejour kenavo | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |