Mpec · 29 septembre 2010 à 15:16 2 messages · 2 participants · 2 010 affichages | | | | bonjour, quelqu'un connait-il l'agence de loc de 4x4 Kwenda safaris? leur service est-il satisfaisant? merci pour ces infos. mpec | | | bonjour, pour ma part je ne connait pas cette agence, mais si tu part d'afs tu en a une qui est super "britz 4x4" on a louez chez eux, super, un regale, tout etait bien aménagé, plus avec vaiselle, reserve d'eau, enfin super, et le 4x4 un régal un toy aménagé avec deux tente sur le toit, et surtout un vehicule trés propre. voilà a bientot | Discussions similaires sur le Botswana et l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |