HJ61 · 15 décembre 2005 à 15:03 8 messages · 6 participants · 4 761 affichages | | | | 15 décembre 2005 à 15:03 Location de 4x4 au Burkina Faso Message 1 de 8 · 4 755 affichages · Partager  SALUT !! Quelqu'un aurait-il un bon plan pour une location de 4x4 (en bon état) au Burkina (8 jours au mois de février) ? Merci d'avance pour vos conseils. MAMY | | |  Salut !! c'est PAPY !! Le message m'etait destiné !! Merci pour ces sites où je pourais trouver une location de 4x4 au Burkina (si nos enfants nous y rejoignent??) PAPY | | | bonne et heureuse année papy.j'ai fais le reveillon a banfora avec potevin69, bruno74. a bientot | | | contacter moi yamgisros@yahoo.fr | | | Bonjour de la France
J' ai trouver votre adresse en visitant le site Forum voyage
Je viens prochainement au Burkina Faso et souhaiterai louer une voiture à Bobo D
Pourriez vous m' aider à trouver une voiture pour visiter votre pays ? Avec mes remerciements Bien cordialement à vous Dudule | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |