Llllll · 22 août 2009 à 12:45 18 messages · 7 participants · 3 768 affichages | | | | 22 août 2009 à 12:45 Location d'un 4x4 au Burkina Faso Message 1 de 18 · 3 681 affichages · Partager Connaissez vous des bons plans pour louer un 4x4 avec chauffeur au Burkina. - Pour aller au village de Tiébélé puis à la réserve de Nazinga (2 jours à partir de Ouaga) - Pour aller ds le Sahel Burkinabé (4 jours à partir de Ouaga)
Combien cela coûte t-il à peu près?
Merci. | | | Bonjour,
Sans hésitation, je te conseille la maison Azaaba. C'est une petite agence tenue par un Français. Avec mon épouse, nous avons pu apprécier leur professionnalisme, leurs conseils, et aussi leurs prix (c'est la moins chère des agences que nous avons trouvé). Leurs véhicules sont en trés bon état et le chauffeur qui nous a conduit était trés prudent, trés prévenant avec nous. Tu peux avoir une idée de leurs tarifs sur leur site internet.
Bon voyage. Thomas | | | Bjr sa dépend aussi si tu veux un guide ou non !! il y a d'autres plan que maison AZAABA contacte moi après le 24 je serait sur place... a bientot | | | Bonjour,
Bien entendu qu'il y a d'autres loueurs de véhicule à Ouaga (à tous les prix et de toutes les qualités). J'ai seulement voulu faire part d'une bonne expérience et recommandant la maison Azaaba.
Thomas | | | Ok bonne intention et bonne adresse juste que je diser qu'il y a aussi bien sinon mieux a prix égal ou même moins cher.. C'est comme si on diser que il n'y a que maison AZAABA pour le logement j'en connait moins cher et aussi bien et je ne suis pas le seul je l'éspére..
Voila cela s'appelle partager ses expériences de voyage.. A+ | | | Désolé, mais pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au Burkina (si l'on en croit tes autres messages et ton profil), tu sembles bien renseigné...
C'est le genre de message qui m'insupporte. Quand on ne connait pas, on se tait.
Pierre-André | | | Deja qui ta dit que je connait pas, et si je insupporte change de forum, c'est qu'elle façon de s'adresser aux gens sa !!! non mais des fois, je ne t'ai ni insulté ni critiquer de quelques façon si Monsieur a ses humeurs abstient toi d'être désagréable avec les gens... Si tu avez lu mon profil tu aurais lu que j'ai déja fait un voyage au Burkina peut être sa t'a dépasser... Je t'en veux pas il y a des gens qui sont acariâtre sa doit etre ton cas.. moi je suis cool dans la vie mon ami c'est pourquoi je vis toujours en Afrique.... et 24/24 7/7 pas de temps a autres et je n'ai pas par habitude d'agresser les gens pour des peccadilles.. salut abstient toi de me répondre | | | Sans commentaire....
Pierre-André | | | Voila cela s'appelle partager ses expériences de voyage.. A+
Hello, vu que tu as déjà été au Burkina, tu peux partager avec nous tes expériences de location de 4x4 ici??
Merci | | | Bjr j'ai dit que je ne fait pas de pub directe écrie moi en MP cela afin de respecter la charte de ce forum merci de me comprendre A+ | | | si gracias hasta lluego va con dios | | | Bonjour La maison Azaaba n'a aucun contact de dispo pour fin Octobre. Tous complets...
Connaissez vous d'autres contacts fiables?
Merci. | | | Bonjour J'ai une possibilité sur place, contactez-moi parMP A bientôt Cordialement. | | | quand c'est d'utilité pour tous je vois pas ou est le mal de renseigner les gens... | | | Help. | | | Bonjour. Je recommande sans hésiter Stéphane Ouattara, httpstephaneouattara.com Il est guide accompagnateur et peut s'organiser pour vous louer un 4x4 à très bon prix. Il connait le Burkina du bout des doigts., référé dans le Futé. J'ai fait appel à ses services à deux reprises (été 2008 et mars 2009) et ma famille et moi n'avons que des commentaires favorables à son égard. Bon voyage! Nathalie | | | Merci bcp Nathalie Je vais le contacter. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |