JohnnyR · 6 septembre 2017 à 19:28 4 messages · 2 participants · 958 affichages | | | | 6 septembre 2017 à 19:28 Location de 4x4 au Costa Rica Message 1 de 4 · 958 affichages · Partager Bonjour, Nous serons au Costa-Rica 10 jours janvier 2018 et nous cherchons le meilleur endroit qualité / prix pour louer un 4x4 pour 7 personnes. Des suggestions selon vos expériences s.v.p. | | | Je vous conseille de prendre contact avec l'agence De Bourbon. C'est une agence de location française établie au Costa Rica. Cette agence me semble très sérieuse et votre contrat sera établi en français sans surprises. | | | Merci beaucoup. Il est vrai que j'ai entendu et lu beaucoup de bien sur cette Agence. Par contre, elle n'a pas de 4x4 de 7 places et finalement après calcul, c'est ce que j'aurai besoin pour la circonstance. Merci encore. | | | Cette agence travaille avec des partenaires. Je vous conseille de la contacter. Elle aura certainement la solution pour vous. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |