 |  |  |
 | | | | Senmout · 4 septembre 2006 à 17:25 28 messages · 13 participants · 18 056 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 17:25 Location de 4x4 en Afrique du Sud? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 15 182 affichages · Partager Quel loueur me conseillerez-vous pour 4x4 traditionnel ou avec tente sur le toit? et qui autorise les changement de pays? Merci | | | www.britz.co.za ou www.maui.co.za , c'est le même groupe. 4x4 équipé camping avec couchage à l'intérieur ou roof tent pas de problème pour les frontières (angola et zimbabwe interdit) et pas de surcharge | | | te rends tu compte?le loueur que je viens de te recommander accepte AUSSI le zimbabwe!que demander de plus!!! | | | Bonjour,
J'ai eu un très bon véhicule chez Kea Campers, à 5 Km de l'aéroport de JNB : Nissan bouble cab + tout l'équipement camping. A noter, de vrais pneus tout terrain et pas la monture d'origine. Prix OK (de toute façon, les prix sont assez identiques d'une compagnie à l'autre). Acceuil + explications parfait. Papiers du véhicule OK pour RAS, Lesotho, Swaziland, Namibie, Botswana, Zimbabwe, Zambie.
Cordialement, CD | | | Merci beaucoup pour toutes ces reponses! | | | www.britz.co.za ou www.maui.co.za , c'est le même groupe. 4x4 équipé camping avec couchage à l'intérieur ou roof tent pas de problème pour les frontières (angola et zimbabwe interdit) et pas de surcharge
tres bonne compagny du gens serieux et pas tres loin de l'aeroport Jan Smuts demande Birgit de ma part
slts christian.coursault
Birgit Borges @ Campers Corner < campers@iafrica.com > | | | Essaye chez www.bushlore.com/index.htm . On a discuté avec des Français en Zambie et ils étaient enchantés de leur land-rover et du service... C'est vrai que leur jeep était neuve et super bien équipée...
Dan | | | Que prévois-tu ce coup-ci, et en 4x4 avec les 3 enfants, cela m'interesse? | | | Eh bien, on a longtemps refléchi et on avait trés envie de retourner en afrique mais on a choisi d'étre plus econome (on a aussi eu peur de ne pas étre aussi emerveillés que cette année;on laisse donc passer un peu de temps) en retournant aux US faire cette fois le nord ouest. | | | Oui, c'est pas mal non plus! Alors bonne préparation, moi je me tâte toujours, surtout qu'au niveau des billets d'avion, je n'ai pas réussi pour le moment à trouver les prix que vous aviez eus, c'est presque le double! Il est vrai que je ne me suis pas vraiment plongée dedans encore, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eu des sacrés augmentations! | | | pour les billets d'avions je regarde souvent sur le site de south african airways et il peut y avoir des bons prix. sur une resa longtemps à l'avance 650 Eur A/R n'est pas rare
pierre Cape town | | | je suis deja allée en namibie en 1999 et la lecture de ton carnet m'a vraiement donne envie d'y retourner par contre les prix en ont sacrement pris un coup je pense partir fin juin debut juillet :y avait il beaucoup de monde (vacances des sud af?) | | | Merci beaucoup de l'information, c'est sympa! | | | fin juin debut juillet il y a trois semaines de vacances en RSA et cela peut être tendu pour certaine destination ( kalahari kruger) a partir de mi juillet il n'y a plus les sud afs mais il y a les européens. c'est peu être un peu plus facile à ce moment
Pierre cape town | | | Nous n'avons pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde | | | Bonjour Vinnylove, je désir partir en Afrique du Sud. Peux tu medire si avec un 4X4 on peut dormir n'importe oû sans danger. Il y a des réglementations sur les airs ou tu peux t'installer? | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |